Indian Motorcycle Forum banner
21 - 40 of 51 Posts
Discussion starter · #21 ·
Ce n'était pas en série sur les anciens Chiefs. Tous ceux qui avaient un 111 sans sacoches rigides (qui nécessitaient les télécommandes à 2 boutons pour verrouiller/déverrouiller) étaient dans la même situation. Le micrologiciel était présent, mais sans la télécommande à 2 boutons, vous ne pouviez pas activer l'alarme.

Un peu d'histoire : Quelques-uns d'entre nous, premiers propriétaires, ont découvert que les anciennes télécommandes rondes "sans bouton" avaient en fait l'interrupteur de verrouillage sur le circuit imprimé à l'intérieur de la télécommande (sans bouton externe). Si vous appuyiez fermement sur le boîtier de la télécommande où se trouvait l'interrupteur, vous pouviez armer l'alarme de la moto. Certains l'utilisaient simplement de cette façon, d'autres modifiaient leur boîtier de télécommande pour mettre un bouton en caoutchouc sur l'interrupteur afin qu'il puisse être activé plus facilement. D'autres ont fait comme vous - acheter une nouvelle télécommande à 2 boutons.

Il n'est vraiment pas inhabituel que les fabricants utilisent un seul micrologiciel/logiciel pour leurs produits, puis rendent simplement différentes fonctionnalités et options accessibles avec des commandes/boutons/boutons externes supplémentaires. Vous payez plus, vous obtenez plus de fonctionnalités.
Oui, vous avez raison. J'avais un 15 et le concessionnaire Indian m'a appelé et m'a expliqué comment je pouvais l'ajouter, ce que j'ai fait.
Je suppose que ce qui m'agace, c'est....
1) Tous ces vélos devraient être livrés avec l'alarme et la télécommande à bouton.
2) Indian devrait former les concessionnaires afin qu'ils sachent que leurs clients peuvent activer leurs alarmes avec l'achat d'une nouvelle télécommande.
3) Ils ne devraient pas lésiner sur un client qui vient d'acheter un nouveau Indian chez eux en lui facturant 20,00 $ pour appairer la télécommande que vous venez de payer 300,00 $.

Discussion starter · #22 · (Edited)
Merci. Je vais probablement faire ça éventuellement. Un peu de sécurité serait bien, surtout étant donné qu'il n'a même pas de putain de verrou de direction.

Save
Cela m'a un peu énervé car cela est apparu sur l'ancien standard Chiefs, nous savons donc qu'ils l'ont retiré des nouveaux Chiefs, nous obligeant à payer un supplément pour cela. De nombreux concessionnaires ne savent même pas que cela peut être fait. C'est pourquoi je l'ai posté ici. Heureux de l'avoir fait de toute façon.
Le numéro de pièce FOB est 4017761
ils ont également augmenté le prix de 20 $

Save
Ce n'était pas en standard sur les anciens Chiefs. Quiconque avait un 111 sans sacoches rigides (qui nécessitaient les télécommandes à 2 boutons pour verrouiller/déverrouiller) avait la même situation. Le micrologiciel était présent, mais sans la télécommande à 2 boutons, vous ne pouviez pas activer l'alarme.

Un peu d'histoire : Quelques-uns d'entre nous, premiers propriétaires, ont découvert que les anciennes télécommandes rondes "sans bouton" avaient en fait l'interrupteur de verrouillage sur le circuit imprimé interne à la télécommande (sans bouton externe). Si vous appuyiez fermement sur le boîtier de la télécommande à l'endroit où se trouvait l'interrupteur, vous pouviez armer l'alarme de la moto. Certains l'utilisaient simplement de cette façon, d'autres modifiaient leur boîtier de télécommande pour mettre un bouton en caoutchouc sur l'interrupteur afin qu'il puisse être activé plus facilement. D'autres ont fait comme vous - acheter une nouvelle télécommande à 2 boutons.

Il n'est vraiment pas si inhabituel que les fabricants utilisent un seul micrologiciel/logiciel pour leurs produits, puis rendent simplement différentes fonctionnalités et options accessibles avec des commandes/boutons/boutons externes supplémentaires. Vous payez plus, vous obtenez plus de fonctionnalités.
Oui... J'ai pu régler l'alarme sur mon '15 Vintage avec la télécommande ronde. C'est un peu délicat, mais faisable. Je garde la moto dans mon garage fermé, donc je ne suis pas trop préoccupé par le vol de la moto. Mais ce serait bien si la fonction antivol était plus facile à utiliser.

Quelqu'un a-t-il modifié sa télécommande ronde pour faciliter l'utilisation du bouton d'alarme/micro-interrupteur ?

Save
Discussion starter · #30 ·
Oui... J'ai pu régler l'alarme sur mon '15 Vintage avec le porte-clés rond. C'est un peu délicat, mais faisable. Je garde la moto dans mon garage fermé à clé, donc je ne suis pas trop inquiet que la moto soit volée. Mais ce serait bien si la fonction antivol était plus facile à utiliser.

Quelqu'un a-t-il modifié son porte-clés rond pour faciliter l'utilisation du bouton d'alarme/micro-interrupteur ?
Il existe d'anciens fils de discussion qui le font.

Comment est-ce possible, mon porte-clés n'avait pas de bouton ?
Vérifié mon manuel, non.
Le démarrage sans clé signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser une clé physique pour démarrer la moto. Le porte-clés est la clé et vous allumez simplement la moto et appuyez sur le bouton de démarrage. Je pense que vous pensez au démarrage à distance - ce qu'ils n'ont pas.

Save
Discussion starter · #32 ·
Démarrage sans clé signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser une clé physique pour démarrer la moto. Le porte-clés est la clé et vous allumez simplement la moto et appuyez sur le bouton de démarrage. Je pense que vous pensez au démarrage à distance - ce qu'ils n'ont pas.
OK, je comprends. Ma Dodge Challenger a un démarrage sans clé et je peux démarrer la voiture avec un bouton de porte-clés. Je pense que nous avons un allumage sans clé.

Discussion starter · #36 ·
Ces télécommandes sont-elles compatibles avec les anciennes motos ? Celle-ci indique "Gen 2" dans le titre.
Je ne sais pas si Tbear (et d'autres) recherchent une télécommande qui fonctionne avec les anciennes motos 111 qui ont la télécommande ronde ou une moto plus récente qui utilise la télécommande rectangulaire.
Tbear a un nouveau modèle Chief. Je pense que les anciens modèles restent avec la version ronde ou vérifient auprès d'Indian.

21 - 40 of 51 Posts
You have insufficient privileges to reply here.