Indian Motorcycle Forum banner

Réflexion sur l'utilisation des locations Riders Share... expériences?... commentaires?

475 views 1 reply 1 participant last post by  Pavement Tested  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il utilisé Riders Share pour louer une moto ? Quelles sont vos expériences ? Bonnes ? Mauvaises ?

Je pars le mois prochain dans l'est pour une réunion de famille annuelle qui comprend une balade du centre de la Pennsylvanie au nord-est de la Pennsylvanie et un séjour dans notre cabane de chasse pour le week-end. Cela fait quelques années que je n'ai pas pu faire de moto pour ce voyage et j'aimerais vraiment le faire cette année. Il est possible de louer une HD avec prise en charge/dépose à l'aéroport que j'utilise, ce qui me convient très bien.

#2 ·
Ok, eh bien, voici ce que j'ai appris jusqu'à présent :

Les comptes sont gratuits. Vous devez fournir une preuve de votre identité et être titulaire d'un permis de conduire une moto pour créer un compte.

Ce n'est pas parce que vous réservez une location que c'est fait. Le propriétaire de la moto doit l'approuver. Il a 12 heures pour le faire. S'il ne le fait pas, la réservation est annulée et votre argent est remboursé. Le propriétaire voit également sa liste suspendue en raison d'un manque de réponse. (C'est arrivé à ma première réservation)

Ils vous encouragent à envoyer un message au propriétaire de la moto avant de réserver et à entamer une conversation.

Vous devez utiliser leurs options d'assurance. Mon assurance couvre les locations, mais je ne peux pas passer à la caisse sans sélectionner l'une de leurs options. Ils n'offrent même pas la possibilité de fournir la vôtre. Ils proposent 3 niveaux de couverture, de 15 $ à 25 $ par jour, et la caution requise varie en fonction de l'option sélectionnée. Pour ma réservation qui n'a pas abouti, le niveau d'assurance le plus bas exigeait une caution de 2000 $, tandis que le plus élevé la réduisait à 500 $.

Je communique actuellement avec un monsieur avec un '14 Chieftan et les choses semblent prometteuses.

Plus à suivre...

You have insufficient privileges to reply here.