Indian Motorcycle Forum banner
21 - 40 of 40 Posts
  • Like
Reactions: Crimsonsc3
Save
J'ai décidé qu'il était temps de montrer la construction du cheval démon et de lister tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est une construction assez folle, alors allons-y.

• Suspension pneumatique complète (VicBaggers)
• Roue et pneu 23x5,5 de ruthless designz
• Garde-boue Fat Katz via VicBaggers
• Anneau ABS 26" (VicBaggers)
• Kit de râteau 26" (VicBaggers)
• Boîtes de fourche à coupe contrastée (dirty bird concepts)
• Lunette de phare Kuryakyn
• Feux LED Kuryakyn 7" et 4,5" à prisme orbital
• clignotants teintés
• Pare-brise évasé noir Klockwerks 10"
• Barres Tarzan (VicBaggers)
• Admission voodoo des prototypes OTB
• Bas de caisse bruyants de 8" **ceux-ci sont destinés à Harley et ont été modifiés pour s'adapter à mes barres (dirty bird concepts)
• Kit de boulons de moteur noir mat (G&S custom imaging)
• Couvercle de derby et de came (VicBaggers)
• Selle Indian Rogue 2019 sur un 2018
• Échappement Rusty Jones 2-1 (cela va bientôt changer)
• couvercles audio azzkikr 8"
• charnières de sac kuryakyn
• Kit de coffre fin (dirty bird concepts)
• Module stroboscopique de feux arrière custom dynamics

AUDIO
• Processeur numérique Rockford fosgate DSR1
• 2 - ARC MOTO 600.4
• 4 - 8" sundown neopro v3
• 2 - tweeters digital designs VO-B3

Je pense que j'ai tout lol

View attachment 527312 View attachment 527314 View attachment 527316 View attachment 527318 View attachment 527320 View attachment 527322 View attachment 527324
Beau travail

Des projets d'amélioration de la puissance, d'arbres à cames, de tuner ou de BBK ? Ça a l'air bien, j'espère que vous avez la protection supplémentaire avec votre assurance. Ça a l'air vraiment bien

J'ai décidé qu'il était temps de montrer la construction du cheval démon et de lister tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est une construction assez folle, alors allons-y.

• Kit de râteau 26" (VicBaggers)
• Bidons de fourche à coupe contrastée (dirty bird concepts)
• Feux LED Kuryakyn 7" et 4,5" à prisme orbital
• clignotants teintés
• Admission voodoo des prototypes OTB
• Abaisseurs bruyants de 8" **ceux-ci sont destinés à Harley et ont été modifiés pour s'adapter à mes barres (dirty bird concepts)
• Couvercles audio azzkikr 8"
• Charnières de sac Kuryakyn
• Module stroboscopique de feux arrière Custom Dynamics

AUDIO
• 2 - ARC MOTO 600.4

View attachment 527312 View attachment 527314 View attachment 527316 View attachment 527318 View attachment 527320 View attachment 527322 View attachment 527324
Avez-vous des problèmes avec les couvercles de sacoches qui fuient autour des haut-parleurs ? Comment les avez-vous scellés ?

Beau vélo ! J'adore ce gros pneu avant et cette roue, magnifique !

Save
Bien fait, la conception est très fluide, tout se fond bien et en douceur. Une chose que j'aime dans les vélos, c'est que chacun a une vision différente de ce qu'il trouve beau. J'apprécie toujours le travail, la réflexion et les efforts déployés pour un vélo comme celui-ci. Que cela me plaise ou non (c'est le cas). C'est comme voir un lowrider qui a demandé des quantités folles de temps, d'argent et d'efforts. Je n'aime pas les lowriders (voitures), mais je peux certainement respecter tout ce qui a été mis en œuvre.

Vous avez mentionné que vous alliez changer l'échappement, qu'avez-vous choisi ?

Vous avez mentionné que vous alliez changer l'échappement, pour quoi avez-vous opté ?

Discussion starter · #30 ·
Bien fait, a un très bon design en termes de flux, tout se mélange bien et en douceur. Une chose que j'aime dans les motos, c'est que tout le monde a une vision différente de ce qu'il considère comme beau. J'apprécie toujours le travail, la réflexion et les efforts déployés dans une moto comme celle-ci. Que cela me plaise ou non (c'est le cas). C'est comme voir un lowrider qui a demandé une quantité insensée de temps, d'argent et d'efforts. Je n'aime pas les lowriders (voitures), mais je peux certainement respecter tout ce qui a été mis en œuvre.

Vous avez mentionné que vous alliez changer l'échappement, qu'avez-vous pris ?
J'ai des échappements latéraux doubles USA baggers. La moto a également beaucoup changé.

Est-ce un coffre indien ?

Save
Crimsonsc3 - Salut mec, comment trouves-tu cet échappement ? Je viens de récupérer un usabaggers powwow 2 en 1. Des problèmes d'installation ou des choses auxquelles je dois faire attention avant de mettre ce bad boy et de créer d'autres ennemis de mes voisins libéraux ?

Save
Discussion starter · #35 ·
Crimsonsc3 - salut mec, comment aimes-tu cet échappement ? Je viens de récupérer un usabaggers powwow 2 en 1. Des problèmes d'installation ou des choses auxquelles je dois faire attention avant de mettre ce mauvais garçon et de créer d'autres ennemis de mes voisins libéraux ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
L'installation est assez simple, tout comme l'échappement d'usine. Ne devrait pas avoir de problèmes. J'adore le mien. Il y a un peu de bourdonnement sur l'autoroute au-dessus de 80. Mais en dessous, ce n'est pas mal du tout

Désolé, j'ai de l'argent à dépenser et il est peint. C'est la couleur que je voulais
Question pour vous : les lunettes de feux à LED sont-elles intégrées ou juste des lunettes ?

J'adore le look de votre vélo, l'inclinaison et le pneu plus large facilitent-ils le virage ou demandent-ils un peu plus d'effort ?

Merci

Save
Cool, now you have 45 grand in a bike worth 10 grand........................and it still needs paint.....lol.
Félicitations, vous venez de remporter le prix du commentaire le plus stupide de la journée !

• Like
Reactions: Lutch
Save
J'ai décidé qu'il était temps de montrer la construction de la moto démon et de lister tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est une construction assez folle, alors allons-y.

• Kit de rake 26" (VicBaggers)
• Bidons de fourche à coupe contrastée (dirty bird concepts)
• Feux LED Kuryakyn 7" et 4,5" orbit prism
• clignotants teintés
• Admission voodoo prototypes OTB
• Bas de caisse 8" bruyants **ceux-ci sont destinés à Harley et ont été modifiés pour s'adapter à mes barres (dirty bird concepts)
• couvercles audio azzkikr 8"
• charnières de sac kuryakyn
• Module stroboscopique de feux arrière custom dynamics

AUDIO
• 2 - ARC MOTO 600.4

Entrez ça dans le ROTM !

Save
Ausiekeeper doit beaucoup boire car le Demon Horse est le chef le plus cool que j'aie vu ! Je suis à fond avec DDBCK !

• Like
Reactions: BIGMAC116 and DDBCK
Save
21 - 40 of 40 Posts
You have insufficient privileges to reply here.