Indian Motorcycle Forum banner

Pare-brise court

3 reading
1.2K views 11 replies 6 participants last post by  Rublezz345  
#1 ·
Je préfère ne pas utiliser de pare-brise tout le temps car j'aime l'apparence de mon SDH sans lui, mais je pense aussi que cela rendrait les trajets sur autoroute plus agréables. Je veux aussi voir au-dessus du pare-brise, surtout quand il est teinté. J'ai commandé le déflecteur de vent de 11,3 pouces d'Indian pour me donner une option facile à mettre/enlever (https://www.indianmotorcycle.com/en...62a7ae4bf2d84597a50a9d8562392ae9b20369f1a29d365fcad862da&utm_content=item_image).
Je voulais voir à quoi ressemblerait le pare-brise sans le monter car je voulais avoir la possibilité de le retourner. Donc, bien que ma vérification n'ait pas été exacte, elle était vraiment proche. J'ai été surpris que même le 11,3 pouces soit au-dessus de ma ligne de mire. Je regarderais à travers le pare-brise et il est définitivement sombre. Il y avait aussi un grand espace entre la nacelle et le pare-brise. Je mesure 1,80 m et j'avoue que je n'ai pas boulonné le pare-brise sur la moto, mais il semble grand pour un déflecteur de 11,3 pouces. Est-ce que quelqu'un d'autre en a un ? Pouvez-vous regarder par-dessus le dessus ?
Merci d'avance.

#6 ·
#5 ·
@DDBCK goût fabuleux pour les motos et les schémas de peinture. Pour moi, qui mesure 1,93 m et pèse 109 kg, j'ai d'abord eu le pare-brise Freedom de 18 pouces, mais cela m'a surtout obligé à regarder à travers, alors je suis passé au 16 pouces et avec mon siège actuel, le haut du pare-brise s'aligne presque parfaitement avec le bout de mon nez, donc je peux clairement voir au-dessus, et en de très rares occasions, je peux me baisser un peu s'il pleut fort.

#8 ·
Chez www.IndianAftermarket.com, nous vendons des cadres de pare-brise pour tous les Indians. Nos cadres sont tous noirs. Le cadre d'origine est également bon, mais chromé. Nous sommes également revendeurs de Freedomshields. Ce sont clairement les meilleurs. Ils sont légèrement plus larges et relevés en haut, ce qui renvoie le vent vers le haut et au-dessus du pilote. Ils provoquent rarement des vibrations. (Je n'ai entendu parler que de 2 cas sur des centaines.)
Image

Voici une vidéo YouTube que j'ai réalisée et qui utilise de la fumée pour démontrer le Freedomshield :

#9 ·
Juste un petit suivi. Hier, j'ai découvert un fait que beaucoup d'autres ont déjà réalisé. Les Freedomshields sont un produit exceptionnel. Après avoir réalisé à quel point les pare-brise indiens de 12 pouces sont mauvais, en fait à quel point ils sont dangereux à cause des fortes turbulences, j'ai commandé le remplacement de 12 pouces chez Freedomshield. Différence du jour et de la nuit. J'ai mis la moto à 75 mph et je n'ai presque rien ressenti. Exactement ce que je cherchais. Autre chose. Je n'ai réalisé qu'en recevant le remplacement que Freedomshield vous permet d'installer le pare-brise et de faire un essai routier, tant que le revêtement protecteur n'est pas retiré. C'est le genre de choses qu'une grande entreprise fait. Dès que je suis rentré chez moi, j'ai enlevé le revêtement parce que je savais que j'allais garder ce pare-brise.

You have insufficient privileges to reply here.