Indian Motorcycle Forum banner

Scout contre Scout Sixty : quelle est vraiment la différence ?

2 reading
13K views 18 replies 12 participants last post by  Bobberman9043  
#1 ·
Bonjour à tous.

Je regarde pour acheter un scout en ce moment, et je veux demander si quelqu'un est familier... quelle est la différence entre le Scout et le Scout 60 ?
Je sais, je sais, allez lire à ce sujet. Non ! Je viens vers vous.

Le Scout a six vitesses et le 60 en a 5. Quand j'avais une sportster, je cherchais toujours la 6ème vitesse. Compris.

Différence de puissance ? Je sais que le 60 en a moins que le modèle standard... mais en termes pratiques pour un conducteur quotidien...
J'ai déjà une Ducati pour de vraies performances, donc on ne s'attend pas à grand-chose...

Alors dites-moi la vérité... Est-ce que tous les propriétaires de 60 souhaitent avoir le plus gros moteur ?

Je vais vous dire que mon objectif général est de construire (déconstruire ?) un Scout en un hopper de ville sans garde-boue. Le soixante coûte moins cher. J'essaie juste de comprendre si le coût moindre est vivable ou regrettable.

Merci beaucoup pour votre sagesse.

#2 ·
La seule vraie différence en dehors de tout ce que vous avez énuméré est la nacelle. Bobber l'a, bobber sixty ne l'a pas, mais avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez en mettre une vous-même. Pour ce que vous cherchez à faire, on dirait que vous avez déjà pris votre décision ! Haha.

Économisez de l'argent, avec toutes les bases de l'admission, de l'échappement et du mappage du carburant (ce que vous feriez probablement quel que soit le vélo), vous serez à la même puissance qu'un bobber 69.

Oh. Et le sixty a plus de noir sur le moteur :D

#3 ·
J'ai été très satisfait de la puissance des années 60. Je ne cherchais pas une moto sportive, mais elle bouge quand on dépasse les 5 000 tr/min. L'autre différence est que le cache-culbuteurs est noir au lieu d'être chromé.

#7 ·
Cela dépend de votre personnalité. Certaines personnes peuvent vivre avec les "et si" de la vie. Je ne peux pas. J'ai fini par obtenir le 69.
Cela dépend de votre personnalité. Certaines personnes peuvent vivre avec les "et si" de la vie. Je ne peux pas. J'ai fini par obtenir le 69.
Je conduis mon scout bobber (69) tous les jours pour aller au travail et en ville. J'ai un réglage de niveau 1, des silencieux et une admission. Je peux vous dire que la puissance me manquerait. Mais si je ne l'avais jamais eue pour commencer, je ne sais pas. Peut-être pas ? La vie est courte. Prenez le plus gros moteur ! Ne vous mentez pas à vous-même, vous voulez plus de puissance et la 6ème vitesse !!
J'ai obtenu ma Ducati 1200S pour la puissance et la vitesse. Quel que soit le modèle de Scout que j'obtiendrai, je ferai certainement l'admission, l'échappement et la mise au point. La partie qui me dérangera le plus est l'inclusion de la 6ème vitesse.

Aussi, merci à tous ceux qui répondent. J'apprécie votre sagesse.

#5 ·
Je conduis quotidiennement mon scout bobber (69) pour aller au travail et en ville. J'ai un réglage de niveau 1, des silencieux et une admission. Je peux vous dire que la puissance me manquerait. Mais si je ne l'avais jamais eue au départ, je ne sais pas. Peut-être pas ? La vie est courte. Prenez le plus gros moteur ! Ne vous mentez pas à vous-même, vous voulez plus de puissance et la 6ème vitesse !!

#6 ·
Le 5ème rapport me manque. J'ai une Scout 60 et je roule principalement en montagne sur des routes sinueuses. Comme la Scout 60 a la 6ème vitesse de la Scout comme sa 5ème vitesse et pas de 5ème vitesse, je passe beaucoup de temps à passer de la 4ème à la 5ème et à rétrograder. Si j'avais la 5ème vitesse de la Scout, je changerais beaucoup moins de vitesses. C'est le seul reproche que j'ai à faire à la 60. Sinon, une bonne moto.

#8 ·
J'avais un sixty de 2019, je n'ai pas regretté ce choix. Je l'aurais encore maintenant si ma femme maléfique m'avait laissé avoir deux vélos. C'est en fait une très bonne moto et j'en reprendrais une sans hésiter une fois que j'aurai pratiqué un exorcisme sur ma belle mais méchante femme. Pouvez-vous croire qu'elle veut vraiment que je dépense ma paie en factures ? Le mal pur.

#10 ·
J'avais un sixty de 2019, je n'ai pas regretté ce choix. Je l'aurais encore maintenant si ma femme maléfique m'avait laissé avoir deux motos. C'est en fait une très bonne moto et j'en reprendrais une autre sans hésiter une fois que j'aurai pratiqué un exorcisme sur ma belle mais méchante femme.
Pouvez-vous croire qu'elle veut vraiment que je dépense ma paie en factures ? Le mal pur
C'est une conséquence directe du fait de les laisser voter.

#12 ·
J'ai un scout bobber sixty de 2020. Je roule dessus comme un fou et je n'ai jamais eu de problème de puissance.
Je suis allé vers le sixty parce que pour l'argent et à quelle fréquence atteignez-vous 100 mph, qui s'en soucie.
Je fais du 120+ mph quotidiennement. Mais tout le monde ne peut pas ou ne veut pas.

#18 ·
Je viens d'acheter un Scout Sixty le mois dernier (première moto). Sur le papier, ils sont presque identiques en termes de performances jusqu'à 6000 tr/min, où la configuration d'usine de l'ECU réduit intentionnellement les performances du soixante afin qu'ils aient une raison de vendre le 69 pour 2000 $ de plus lol. Sérieusement, combien cela peut-il coûter de percer les arbres un peu plus ? J'ai l'intention d'acheter une admission Zippers et un PCV pour re-flasher l'ECU l'été prochain. Il surpassera déjà un 69 d'origine d'une quantité décente à ce stade. Si vous êtes le genre de personne qui s'attardera sur le fait que vous n'obtenez pas ces 3 lb-pi de couple supplémentaires sur la plage de puissance utilisable, prenez simplement le 69 et le tour est joué. Si vous êtes comme moi - intelligent et économe - alors prenez le 60 à la place et investissez l'argent dans le réglage.

#19 ·
Bonjour à tous.

Je regarde un scout à acheter maintenant, et je veux demander si quelqu'un est familier... quelle est la différence entre le Scout et le Scout 60 ?
Je sais, je sais, allez lire à ce sujet. Non ! Je viens vers vous.

Le Scout a six vitesses et le 60 en a 5. Quand j'avais une sportster, je cherchais toujours la 6ème vitesse. Compris.

Différence de puissance ? Je sais que le 60 en a moins que le modèle standard... mais en termes pratiques pour un conducteur quotidien...
J'ai déjà une Ducati pour de vraies performances, donc on ne s'attend pas à grand-chose...
Alors dites-moi la vérité... Est-ce que tous les propriétaires de 60 là-bas souhaitent avoir le plus gros moteur ?

Je vais vous dire que mon objectif général est de construire (déconstruire ?) un Scout en un hopper de ville sans garde-boue. Le soixante coûte moins cher. J'essaie juste de comprendre si le coût moindre est vivable ou regrettable.

Merci beaucoup pour votre sagesse.
Cela a commencé comme un Scout Bobber standard de 2018. J'ai ajouté quelques pièces de confort : planches, selle et guidon. Puis j'ai ajouté principalement des cosmétiques. Quand je l'ai sorti du lot pour la première fois, il a fallu 500 miles avant de pouvoir faire une vraie balade. Il était vif mais rien d'extraordinaire. Après tous les ajouts de moteur et une nouvelle cartographie, elle s'est transformée en ce que j'appelle aussi vite que vous pouvez tourner l'accélérateur et vous accrocher fermement. J'adore vraiment mon Indian Scout
Image
Image

Bobber.

You have insufficient privileges to reply here.