Indian Motorcycle Forum banner
101 - 120 of 223 Posts
Discussion starter · #112 ·
Apparaît au début de la Seconde Guerre mondiale - certainement pas le moteur PowerPlus, et regardez la taille du réservoir d'essence ! La suspension avant en A et les marchepieds ressemblent à Indian. Cependant, le feu arrière n'est pas en accord avec les modèles Indian. Ce n'est pas non plus une WLA (feux arrière côte à côte). Alors je l'ai mis pour le plaisir.

Hink, je pense
Apparaît au début de la Seconde Guerre mondiale — certainement pas le moteur PowerPlus, et regardez la taille du réservoir d'essence ! La suspension avant en A et les marchepieds ressemblent à Indian. Cependant, le feu arrière n'est pas compatible avec les modèles Indian. Ce n'est pas non plus une WLA (feux arrière côte à côte). Alors je l'ai mis pour rire.

View attachment 660867
Hink, je crois que c'est un Chief de l'époque de 1939 adapté à un usage militaire. Le tableau de bord est de cette époque car j'ai possédé plusieurs Chiefs de 1946-49 qui avaient ce tableau de bord. Notez le ressort sur le garde-boue avant. C'est typique de cette époque avant les grands garde-boue que nous connaissons et aimons tous (sauf Polaris) Il y a des gars ici beaucoup plus intelligents que moi dans ce département
1939 Chief
Image

Save
En voici un (1939) dans une pose presque identique pour votre examen
Image

Ces types sont de la cavalerie. Ils ont l'air drôles en dehors d'un Huey !

Save
Permettez-moi d'ajouter quelques photos de l'Empire russe. Les deux ont été prises à Moscou, mais je ne peux pas dire exactement où. Les deux motards étaient probablement là pour la maintenance. Date sur la deuxième photo - 22 novembre 1915.

École de motocyclistes militaires à Peterhof, vers 1916. Elle était située dans les écuries impériales pendant la Première Guerre mondiale et ce bâtiment existe toujours, donc je prévois de recréer cette photo l'année prochaine.

Probablement l'un des 741 les mieux conservés/restaurés qui soient
View attachment 660702
Ce serait super cool si Indian refaisait le nouveau Chief dans ce schéma de couleurs, avec des sacoches beiges, et le proposait à la vente...

• Like
Reactions: likodan6 and HINK
Save
En 2010, Kings Mountain Indian en avait un similaire, appelé le Bomber
Image
Image

Save
Frère Bastage du 741 - le 841 probablement copié à partir du butin nazi capturé. Idéal pour le service dans le désert. Et oui, c'est un Indien.

Save
101 - 120 of 223 Posts
You have insufficient privileges to reply here.