Indian Motorcycle Forum banner

Code de diagnostic

6.8K views 7 replies 7 participants last post by  Cornbiker  
#1 ·
Pas toujours, mais à l'occasion, ce code apparaît lorsque je démarre la moto. Le voyant de contrôle du moteur ne s'allume pas. Selon les codes de diagnostic, cela a quelque chose à voir avec la vitesse du véhicule qui n'est pas détectée avec précision. Il faudra probablement un certain temps avant que je puisse emmener la moto chez le concessionnaire, mais je suppose qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Attachments

#2 ·
Pas toujours, mais parfois ce code apparaît lorsque je démarre la moto. Le voyant de contrôle du moteur ne s'allume pas. Selon les codes de diagnostic, cela a quelque chose à voir avec le fait que la vitesse du véhicule n'est pas détectée avec précision. Il faudra probablement un certain temps avant que je puisse emmener la moto chez le concessionnaire, mais je suppose que ce n'est pas quelque chose dont il faut trop s'inquiéter. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Je pense que c'est le code que vous obtenez si vous démarrez la moto tout en la faisant rouler en arrière.

#3 ·
Aujourd'hui, quand j'ai démarré la moto, j'étais dans le garage et je sais que je ne bougeais pas, et le code est apparu. Fait intéressant, je l'ai éteinte et j'ai attendu quelques minutes. Au redémarrage, il n'y avait aucun code affiché.

#6 ·
Je l'ai eu une fois, malheureusement je ne me souviens pas des circonstances.

Save
#7 ·
Aujourd'hui, lorsque j'ai démarré la moto, j'étais dans le garage et je sais que je ne bougeais pas, et le code est apparu. Fait intéressant, je l'ai éteinte et j'ai attendu quelques minutes. Au redémarrage, aucun code ne s'est affiché.
Si vous éteignez la moto, le code sera stocké dans la mémoire (peut être lu par Digital Wrench) mais ne s'affichera pas à l'écran. C'est pour que vous ne continuiez pas à voir les codes s'ils ne sont pas vraiment un problème. Je suis d'accord avec les affiches ci-dessus que cela était très probablement dû à un léger mouvement (en avant ou en arrière) pendant que la moto était démarrée. Peut-être que la même lecture se déclenchera si vous éteignez la moto alors que vous êtes toujours en mouvement, auquel cas elle s'affichera la prochaine fois que la moto sera démarrée ?Je ne sais pas quand vous avez fait la dernière mise à jour du micrologiciel de votre concessionnaire, mais celle qui est sortie en décembre est censée réduire le nombre de codes insignifiants qui apparaissent. Un autre code courant que les gens voient est s'ils mettent la béquille latérale en bas alors que la moto est toujours en marche et en prise... la moto s'arrêtera et le code apparaîtra au prochain démarrage.

#8 ·
Je préférerais avoir ce code (que j'ai eu et le code de la béquille abaissée) plutôt que le problème que j'ai eu à Sturgis.. J'ai appuyé sur le bouton mute pour parler.. et puis je n'ai pas pu le réactiver.. puis l'avance et le retour et le volume haut ou bas ne fonctionnaient pas.. ? Je suis à 600 miles de chez moi et je ne chante pas très bien et je ne connais pas les paroles de 8 heures de chansons.. mais ça marche maintenant.. donc la vie est belle..!!

You have insufficient privileges to reply here.