Indian Motorcycle Forum banner

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Dean Speed ?

1 reading
13K views 29 replies 21 participants last post by  Dean E  
#1 ·
Comme le titre le demande, quelqu'un a-t-il des relations avec Dean Speed ? J'ai commandé des barres il y a 3 semaines, j'ai appelé et on m'a dit qu'elles seraient prêtes le week-end dernier et expédiées. Pas de chance, je ne les ai toujours pas reçues plus d'une semaine plus tard et je n'ai aucune communication. Je réalise que le monde a beaucoup de problèmes en ce moment et je réalise aussi que les pièces sont fabriquées sur commande, mais communiquez au moins un peu. Je ne critique pas du tout l'homme, je sais qu'il fabrique des produits de qualité, je suis juste curieux de savoir si les gens ont connu des délais de livraison plus longs.

#2 ·
Personnellement, je ne ferais jamais affaire avec une entreprise/personne qui ne répertorie même pas Indian comme l'une de ses sélections de pièces... Je ne dis pas que c'est un mauvais gars, mais si vous ne pouvez pas lister la marque de mes vélos dans vos sélections, vous n'aurez pas mon entreprise.

#6 ·
Personnellement, je ne ferais jamais affaire avec une entreprise/personne qui ne répertorie même pas Indian comme l'une de ses sélections de pièces... Je ne dis pas que c'est un mauvais gars, mais si vous ne pouvez pas lister la marque de mes motos dans vos sélections, vous n'aurez pas mon entreprise.
Je suppose que vous avez manqué la partie de sa page d'accueil où il est écrit scout/octane ?

#3 ·
J'ai son sissy bar pour ma Scout60. Je l'ai acheté en mai 2019, donc ce n'est pas une expérience récente dans mon esprit, mais je me souviens vaguement avoir eu l'impression que la notification d'expédition et le délai étaient moins rassurants. J'ai parlé avec lui au téléphone et il était vraiment gentil et serviable. Le produit est arrivé et je ne dirais pas que cela a pris si longtemps que j'étais en colère à ce sujet - juste plus longtemps que prévu.

EDIT : JE PENSE que le problème avec ma commande était le thermolaquage. Peut-être la même chose avec la vôtre. Je suppose qu'il attend peut-être d'avoir un lot prêt à être envoyé au thermolaqueur pour une offre groupée de son côté ? C'est peut-être ce qui retarde.

Save
#4 ·
J'ai son sissy bar pour mon Scout60.
Je l'ai acheté en mai 2019, donc ce n'est pas une expérience récente dans mon esprit, mais je me souviens vaguement avoir eu l'impression que la notification d'expédition et le délai étaient moins rassurants. J'ai parlé avec lui au téléphone et il était vraiment gentil et serviable. Le produit est arrivé et je ne dirais pas que cela a pris si longtemps que j'étais en colère, juste plus longtemps que prévu.

EDIT : JE PENSE que le problème avec ma commande était le thermolaquage. Peut-être la même chose avec la vôtre. Je suppose qu'il attend peut-être d'avoir un lot prêt à être envoyé au thermolaqueur pour une affaire de lot de son côté ? C'est peut-être ça le retard.
Je veux dire, comprenez, à 100 pour cent, et comme je l'ai dit, j'ai appelé et parlé avec lui et il était cool au téléphone. Je n'ai aucun problème à payer pour un produit de qualité, mais j'aimerais savoir un peu quelque chose ici ou là sans avoir à appeler.

#8 ·
Aucun problème avec lui. J'ai récemment reçu mon sissy bar de lui. Peu de temps après avoir passé ma commande, je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander combien de temps je devrais m'attendre à l'avoir, il a dit deux à trois semaines. Je l'ai reçu 2 semaines et demie plus tard.

Sa qualité de fabrication est irréprochable, de très belles soudures et solides.

#9 ·
J'ai un de ses sissy bars. C'était génial ! J'étais dans un délai serré parce que j'avais un voyage de plusieurs jours à venir, alors j'ai payé pour une commande accélérée. J'ai eu une excellente expérience et j'ai hâte d'acheter d'autres pièces chez lui à l'avenir (barres de protection, peut-être des guidons).

#10 ·
J'ai commandé un sissy bar chez Dean Speed pour la France. J'ai communiqué avec lui par e-mail et je ne parle pas bien anglais (merci Google traduction). Il m'a répondu environ 2 jours plus tard. Et j'ai reçu mon sissy bar au bout d'un mois, ce qui était prévu pour la fabrication et l'expédition vers la France. Je commanderais beaucoup d'autres articles comme le cache-courroie, mais la taxe France USA m'arrête un peu.

#11 ·
Bonjour, je suis de Russie et j'ai commandé chez Dean Speed un sissy bar pour mon scout. Il a été très difficile de le faire livrer ici, car Dean Speed travaille avec FedEx.
FedEx ne travaille pas avec les particuliers ici. Donc, mon colis a été renvoyé aux États-Unis.
Dean Speed a fait un excellent travail et mon colis m'a été livré directement une seconde fois. Tout le travail et la livraison ont pris 1,5 mois.
C'était en décembre 2019. Dean Speed sont de très bons gars !

#12 · (Edited)
J'ai commandé chez Dean-Speed plusieurs fois. Repose-pieds, échappement et guidons. Les trois fois, la qualité du produit était exceptionnelle. Aucun problème de ce côté-là. Oui, le délai entre la commande et la livraison aurait pu être plus court, mais (comme quelqu'un d'autre l'a mentionné ci-dessus) il s'agit d'une petite entreprise, donc je m'attendais à un délai de livraison un peu plus long que la normale. Personnellement, je continuerai à commander des pièces/produits chez Dean-Speed.

#13 ·
J'ai commandé chez lui plusieurs fois. Généralement très rapide et de qualité supérieure.

Soyez patient, cette histoire de virus pourrait tout chambouler avec les processus de fabrication et d'expédition...

#14 ·
Comme le titre le demande, quelqu'un a-t-il des relations avec Dean Speed ? J'ai commandé des barres il y a 3 semaines, j'ai appelé et on m'a dit qu'elles seraient terminées le week-end dernier et expédiées. Pas de chance, je ne les ai toujours pas reçues plus d'une semaine plus tard et aucune communication.

Je réalise que le monde a beaucoup de problèmes en ce moment et je réalise aussi que les pièces sont fabriquées sur commande, mais communiquez au moins un peu. Je ne critique pas du tout l'homme, je sais qu'il fabrique des produits de qualité, je suis juste curieux de savoir si les gens ont connu des délais de livraison plus longs.
Comme le titre le demande, quelqu'un a-t-il des relations avec Dean Speed ? J'ai commandé des barres il y a 3 semaines, j'ai appelé et on m'a dit qu'elles seraient terminées le week-end dernier et expédiées. Pas de chance, je ne les ai toujours pas reçues plus d'une semaine plus tard et aucune communication.

Je réalise que le monde a beaucoup de problèmes en ce moment et je réalise aussi que les pièces sont fabriquées sur commande, mais communiquez au moins un peu. Je ne critique pas du tout l'homme, je sais qu'il fabrique des produits de qualité, je suis juste curieux de savoir si les gens ont connu des délais de livraison plus longs.
text MYKHA à son numéro de téléphone. C'est sur le site de Dean Speed. Demandez quel est le statut de votre commande. Il vous répondra par SMS. C'est un bon gars,,, fait un travail fantastique. Je lui ai acheté une barre de sissy. Essayez le texte, voyez comment ça se passe.

#15 ·
Quand j'ai commandé mes Mongrels, cela a pris un peu plus de temps que lorsque je commande des pièces chez un grand fournisseur, mais tout est fait sur commande et il fait du bon travail. Je pense que 3-4 semaines est un délai raisonnable pour ce qu'il fait.

Save
#20 ·
Super mec. Produit de qualité exceptionnelle. C'est une petite boutique, laissez un peu de temps à cet homme, il a peut-être beaucoup de travail. Je vends son matériel en Nouvelle-Zélande. S'il y a un problème, il le réglera. Il répond le plus rapidement sur Messenger.

#21 ·
J'ai commandé 1 1/4 Low Ball pour mon Bobber. Indian EST sur son site web. Cela a pris 1 mois et demi, et oui, j'ai commencé à perdre espoir. Mais soyez patient, Grasshoppa, une fois que vous aurez ces barres construites sur mesure, vous pleurerez des larmes de joie. Mes goupilles de commandes ont été percées, et il a même percé des trous pour faire passer les fils en interne gratuitement. Excellente finition, les soudures sont géniales, produit épique. Elles arriveront.

#24 ·
J'ai commandé 1 1/4 Low Ball pour mon Bobber. Indian IS est sur son site Web. Cela a pris 1 mois et demi, et oui, j'ai commencé à perdre la foi. Mais soyez patient Grasshoppa, une fois que vous aurez ces barres construites sur mesure, vous pleurerez des larmes de joie. Mes goupilles de commande ont été percées, et il a même percé des trous pour faire passer les fils en interne gratuitement. Excellente finition, les soudures sont géniales, produit épique. Elles viendront. View attachment 603209
Réplique rapide sur ce post. J'ai fait démonter mon vélo, placé les barres sur la rehausse du compteur de vitesse, et voilà, l'encoche sur la barre était trop étroite pour s'adapter ! Après mon ajustement, je l'ai contacté, et après s'être excusé abondamment, il a dit qu'il pouvait m'en faire une autre paire dans une semaine. Barres expédiées le mardi 8/8 mais aucun numéro de suivi ni e-mail n'a suivi. Je lui envoie des messages sur Instagram et il répond très vite. J'espère qu'elles seront bonnes...

#23 ·
J'ai commandé mes barres le 30/7 et j'ai été débité le même jour. J'ai envoyé un message demandant une mise à jour et j'ai reçu une réponse rapide. Je n'ai pas encore reçu les barres, mais j'espère bientôt.

#25 ·
J'ai commandé un échappement le 31/08/2020 et ils sont arrivés devant ma porte hier, le 10/09/2020.

J'ai hâte de les installer, malheureusement je n'aurai pas le temps avant le week-end prochain.

Image
Image

#27 ·
Ce type est légitime. Je travaillais pour lui, j'étais son expéditeur. Cet homme a tout commencé à partir de rien, il était autrefois hors de chez lui, maintenant il a une boutique, ne le blâmez pas toujours pour la livraison car la plupart du temps, sinon toujours, il y a des problèmes d'approvisionnement en métal, des retards postaux avec Covid à cette époque, en plus d'autres choses comme le revêtement en poudre qui est gâché et doit être repeint, etc. etc. Mykah est un gars qui fait de son mieux pour offrir une qualité supérieure et s'il y a des problèmes, si vous le contactez, il interviendra toujours pour arranger les choses ou résoudre tout problème.

#30 ·
Prenez un moment et consultez les règles du forum. Lorsque vous aurez un moment, veuillez créer un fil de discussion d'introduction pour le groupe. Et comme @WENDIGO l'a dit, il s'agit d'un fil de discussion vieux de 3 ans qui parle de pièces et de problèmes de commande. Dean

You have insufficient privileges to reply here.