Indian Motorcycle Forum banner

250 chevaux-vapeur

7.2K views 20 replies 14 participants last post by  ReBorn  
#1 · (Edited)
Traveling Tall parlait avec Lloyd aujourd'hui. Il a déclaré qu'il n'arrêterait pas de travailler sur le Challenger tant que sa moto n'aura pas 250 ch et plus. Il a dit que les arbres à cames, le travail de la culasse, etc. arrivent tous. Il a également dit que ce moteur peut supporter 250 ch en version d'origine. Il commence à parler du Challenger vers 8 minutes.

#2 ·
Traveling Tall parlait à Lloyd aujourd'hui. Il a déclaré qu'il ne s'arrêtera pas de travailler sur le Challenger tant que sa moto n'aura pas plus de 250 ch. Il a dit que les cames, le travail de la culasse, etc. arrivent tous. Il a également dit que ce moteur peut faire 250 ch en version d'origine. Il commence à parler du Challenger vers 8 minutes.

Merci pour la mise à jour ! C'est une excellente nouvelle

#5 ·
Ouais, ce limiteur de vitesse est vraiment nul. Je roulais ce matin avec la circulation et j'ai regardé en bas et j'étais à 90. Régulateur de vitesse enclenché, et les gens me dépassaient quand même !

#6 ·
Bombardiers Interstate typiques. 90 mph est en dehors de ma zone de confort, mais chacun ses goûts, je suppose. 80 mph est à peu près ma vitesse de croisière maximale.

#7 ·
Traveling Tall parlait à Lloyd aujourd'hui. Il a déclaré qu'il ne s'arrêtera pas de travailler sur le Challenger tant que sa moto n'aura pas plus de 250 ch. Il a dit que les cames, le travail de la culasse, etc. arrivent tous. Il a également dit que ce moteur peut supporter 250 ch en version d'origine. Il commence à parler du Challenger vers 8 minutes.

Félicitations...

#8 ·
Juste un avis personnel, mais 250 ch sur un cruiser de route, c'est ridicule. 100 ch, c'est tout ce dont j'aurais besoin, le Challenger à 120 ch d'origine devrait être suffisant. Permettez-moi de le dire haut et fort : "ce ne sont pas des motos sportives". Attrapez ce marchepied sur le sol dans un virage en utilisant ces 250 ch et vous le découvrirez rapidement. Encore une fois, ce n'est que l'opinion d'un vieux, alors prenez-le pour ce qu'il vaut.

#9 ·
Juste un avis personnel, mais 250 ch sur un cruiser de rue, c'est ridicule. 100 ch, c'est tout ce dont j'aurais besoin, le Challenger à 120 ch en série devrait être amplement suffisant. Permettez-moi de le dire haut et fort : "ce ne sont pas des motos sportives". Touchez ce marchepied au sol dans un virage en utilisant ces 250 ch et vous le découvrirez à la hâte. Encore une fois, ce n'est que l'opinion d'un vieil homme, alors prenez-la pour ce qu'elle vaut.
Je suis d'accord... 250 ch seraient ridicules et inutilisables sur un bagger. La nouvelle Ducati Streetfigher n'a que 208 ch au vilebrequin, est conçue pour accueillir autant de puissance, et 99 % des motards ne pourraient pas tout contrôler ou utiliser.

#10 ·
Comme mon Challenger est encore relativement nouveau pour moi, je suis satisfait de la puissance. Ma moto précédente avait 145 ch au vilebrequin, FJR1300, et je crois que j'aurais pu utiliser facilement 20 % ou plus. Je crois qu'après un certain temps, je serais intéressé par une augmentation d'environ 20 % sur le Challenger, mais je suis d'accord que 250 ch seraient un peu fous.

Je n'ai qu'environ 1000 miles sur le Challenger et avec l'été qui bat son plein - 27°C avec 86% d'humidité à 8h30 ce matin - je ne ferai pas beaucoup de miles jusqu'à l'automne. C'est mon hiver.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#11 ·
Je suis d'accord. 250 ch sur cette moto seraient fous. 150 ou 160 avec le couple que cette moto produira à ce régime seront déjà difficiles à maîtriser, amusants à coup sûr. Sans parler de la transmission et de la courroie qui ne le supporteront pas.

#13 ·
Eh bien, tout cela est bien beau, mais lorsque vous sollicitez autant les pièces du moteur, elles ont tendance à s'user ou à tomber en panne plus rapidement. L'aptitude à la conduite pourrait également en souffrir, car plus vous obtenez de chevaux pour une cylindrée donnée, plus le moteur devient "pointu", produisant de la puissance dans une plage plus étroite à un régime élevé. Un moteur de rue doit avoir une bonne répartition du couple et une belle courbe de puissance utilisable. 10 à 20 pour cent de puissance en plus, et vous pouvez l'avoir, mais doubler la puissance n'aidera en rien l'aptitude à la conduite.

#14 ·
Sans oublier la mise à niveau de l'ensemble d'embrayage......ce qui, j'en suis sûr, fait TOUT partie de la mise à niveau de la puissance. Il y aura de multiples variantes de mises à niveau de la puissance pour nos Chally, la puissance TOP de gamme provenant très probablement d'un compresseur. Bien que je sois d'accord que 250 chevaux, c'est beaucoup de jus, tout est une question de vantardise et de mettre HD à sa place en ce qui concerne les guerres de puissance. Je pense que 150-165HP feront très bien avancer nos motos ET maintiendront également une certaine fiabilité. L'avenir nous le dira.

#17 ·
Sans parler de la mise à niveau de l'embrayage... ce qui, j'en suis sûr, fait TOUT partie de la mise à niveau de la puissance. Il y aura de multiples variantes de mises à niveau de la puissance pour nos Chally's, la puissance TOP de la gamme provenant très probablement d'un compresseur. Bien que je sois d'accord que 250 chevaux, c'est beaucoup de jus, tout est une question de vantardise et de mettre HD à sa place en ce qui concerne les guerres de puissance. Je pense que 150-165HP feront très bien avancer nos motos ET maintiendront également une certaine fiabilité. Le temps nous le dira.
C'est drôle, j'étais sur le chemin du retour après avoir installé mon kit gros alésage sur mon Road Glide quand un gars sur une Chieftain limited s'est arrêté sur mon côté gauche. J'essayais d'être sage et de faire mes bons kilomètres de rodage. Eh bien, quand il est parti, je l'ai pris comme un défi et le reste comme on dit est l'histoire [emoji41]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#15 ·
Vous pouvez obtenir une puissance incroyable de n'importe quel moteur si vous le souhaitez, mais la durée de vie du moteur avec ces réglages de puissance est une autre histoire. Les moteurs de Top Fuel atteignent plus de 10 000 ch, mais ils ne tiennent que quelques secondes. Ce n'est pas parce que vous pouvez le faire que vous devriez le faire.

#21 ·
Traveling Tall parlait avec Lloyd aujourd'hui. Il a déclaré qu'il ne s'arrêtera pas de travailler sur la Challenger tant que sa moto n'aura pas plus de 250 ch. Il a dit que les cames, le travail de la culasse, etc. arrivent tous. Il a également dit que ce moteur peut supporter 250 ch en version d'origine. Il commence à parler de la Challenger vers 8 minutes.

Merci d'avoir posté ceci. J'ai vu plusieurs de ses vidéos (à la fois avec sa Harley et maintenant la Challenger prêtée), mais je n'avais pas encore vu celle-ci. Tall est un bon gars.

You have insufficient privileges to reply here.