Indian Motorcycle Forum banner
21 - 40 of 65 Posts
Déplacer le bouton sur le cube de gauche (ajuster la plage des cartes) fera apparaître le menu supérieur. Ce n'est rien de nouveau, au lieu de balayer vers le bas pour obtenir les modes de conduite, les lumières, etc. Le bouton fera apparaître le menu pour vous.
Je suis d'accord dans le sens où il n'y a pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités. J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un correctif de bogues important.

Image
J'essaie d'installer la mise à jour (une première pour moi) et je reçois ce message sur l'écran du logiciel de mise à jour. La version du logiciel indiquée n'est certainement pas la dernière. J'ai confirmé que j'ai la mise à jour sur une clé USB correctement formatée. Des conseils ?

Téléchargez sur une clé USB, puis insérez la clé USB dans le vélo. Accédez à l'écran de mise à jour du logiciel sur Ride Command sous l'onglet Général. Sélectionnez le fichier téléchargé et il s'installera en quelques minutes. Le téléchargement automatique peut prendre quelques essais.

Je suis retourné au garage après avoir posté ceci et la mise à jour est apparue à l'écran et s'est installée correctement.

J'avais un problème où les itinéraires créés sur le site Web indien ne se synchronisaient pas avec la moto et le message d'erreur ci-dessous apparaissait lors de la tentative de synchronisation manuelle à partir de la moto. La récente mise à jour a corrigé tout cela et les itinéraires se synchronisent désormais automatiquement avec la moto.

View attachment 845104
J'ai rencontré la même chose en août '24. Après quelques semaines d'échanges de courriels et de textos avec un technicien de commande de trajet, j'ai abandonné. On m'a dit qu'une mise à jour allait sortir, mais ils ne pouvaient pas me dire quand. J'ai été surpris de me faire rembourser mes frais d'abonnement annuels. Donc, si le problème ci-dessus est résolu, je suppose que je peux renouveler mon abonnement sans souci.

Merci d'avoir publié ces informations, cela m'a aidé.

Quelqu'un sait-il quand la dernière mise à jour cartographique pour l'Amérique du Nord a été publiée ?

Oui, j'ai un modèle de base de 2020. Je demanderai la semaine prochaine pendant que la moto est chez le concessionnaire pour le rappel.
Si vous n'avez pas acheté le modem avec la moto (les modèles de base n'en étaient pas équipés), vous perdrez CarPlay. J'ai installé la mise à jour du 23 novembre et je l'ai perdue, j'ai dû revenir à la version précédente du logiciel pour la récupérer.

Si vous n'avez pas acheté le modem avec le vélo (les modèles de base n'en étaient pas équipés), vous perdrez CarPlay. J'ai installé la mise à jour du 23 novembre et je l'ai perdue, j'ai dû revenir à la version précédente du logiciel pour la récupérer.
J'ai le modem installé. Je suis juste curieux de savoir si je vais perdre CarPlay si je fais la mise à jour. Je ne suis pas vraiment intéressé par la mise à jour, mais je sais que les logiciels finissent par avoir beaucoup de problèmes s'ils ne sont pas mis à jour. J'utilise CarPlay à chaque trajet, même si je n'écoute que Pandora.

Je viens de faire la mise à jour et mes services connectés ont disparu. J'attendrai jusqu'à lundi et j'appellerai. Bonnes journées.

Je viens de faire l'installation. J'espère que cela résoudra certains de mes problèmes, comme le fait que le vélo indique mon abonnement depuis septembre 2024, alors que je l'ai renouvelé et que je reçois les superpositions de cartes, les problèmes de téléchargement des trajets Bluetooth, l'absence de notifications et la non-reconnaissance de mon vélo sur le compte du site Web ou l'application depuis la dernière mise à jour en novembre 2023.

Avant de poster, j'ai donc vérifié certaines choses sur le site Web, l'application et le vélo. Je pense que la dernière mise à jour avait ajouté des fonctionnalités de confidentialité qui n'étaient pas cochées. C'est probablement la raison pour laquelle le vélo n'était pas reconnu. On pourrait penser qu'après des mois de correspondance avec Indian, ils auraient mentionné cela. Quoi qu'il en soit, j'ai coché ces cases sur le vélo, je me suis déconnecté de tous les comptes et applications sur le vélo, le site Web et le téléphone. Je me suis reconnecté sur tous, j'ai dû réactiver le vélo sur le site Web, et maintenant le site Web et l'application se synchronisent à nouveau avec le vélo avec le kilométrage correct, le carburant, etc. Hourra !!!

Save
J'ai le modem installé. Je suis juste curieux de savoir si je perds CarPlay si je fais la mise à jour. Je ne suis pas vraiment intéressé par la mise à jour, mais je sais que les logiciels finissent par avoir beaucoup de problèmes s'ils ne sont pas mis à jour. J'utilise CarPlay à chaque trajet, même si je me contente d'écouter Pandora.
Avec le modem, vous ne devriez pas perdre votre CarPlay

Avec le modem, vous ne devriez pas perdre votre CarPlay
J'attends que quelqu'un l'essaie et confirme avant de mettre à jour. De toute évidence, je ne me suis jamais abonné à Ride Command Plus après l'expiration des deux ans, car j'utilise CarPlay au lieu de leur navigation pourrie.

J'ai rencontré la même chose en août 23. Après quelques semaines d'échanges de courriels et de textos avec un technicien de commande de trajet, j'ai abandonné. On m'a dit qu'une mise à jour allait sortir, mais ils ne pouvaient pas me dire quand. J'ai été surpris de me faire rembourser mes frais d'abonnement annuels. Donc, si le problème ci-dessus est résolu, je suppose que je peux renouveler mon abonnement sans souci.

Merci d'avoir publié ces informations, cela m'a aidé.
Eh bien, WTF ? Je reçois toujours le même écran impossible de synchroniser. Merde de perdre plus de temps avec cette technologie de merde. Je me suis bien débrouillé sans toutes ces conneries pendant les, qui sait combien d'années. C'était beaucoup plus facile et amusant de s'arrêter et de sortir la C A R T E et d'essayer de comprendre où diable j'étais. Je dois préparer la moto pour le voyage de samedi prochain à BIKEWEEK Daytona !

Je viens de faire la mise à jour et mes services connectés ont disparu. J'attendrai jusqu'à lundi et j'appellerai. Bonnes journées.
J'ai trouvé la solution. Les services de localisation ont un interrupteur qui s'est désactivé lors de la mise à jour. La météo et le trafic fonctionnent à nouveau. Si cela vous arrive, cliquez sur le lien "en savoir plus" sur la page des calques de la carte.

Je peux +1 que la mise à jour ne désactive PAS CarPlay pour ceux d'entre nous qui l'avaient à l'origine, mais qui n'ont pas souscrit à un Ride Command supplémentaire après la période initiale de 2 ans. Je viens de mettre cela à jour et d'avoir mis à jour l'iPhone vers 18.3.1, donc croisons les doigts pour qu'aucun bug ne soit ajouté à un logiciel.

Je peux +1 que la mise à jour ne désactive PAS carplay pour ceux d'entre nous qui l'avaient à l'origine, mais qui n'ont souscrit à aucun commandement de conduite supplémentaire après la période initiale de 2 ans. Je viens de mettre cela à jour et d'avoir mis à jour l'iphone vers 18.3.1, donc croisons les doigts pour qu'aucun bug ne soit ajouté à aucun logiciel.
Merci pour le suivi. Je suppose que je mettrai à jour plus tard cette semaine.

Discussion starter · #40 ·
Pour la première fois depuis que j'ai acheté mon Challenger en 2021, tout fonctionne. Je dois dire que Owners Connection a été très utile pour régler quelques problèmes, mais dans l'ensemble, je suis satisfait. J'espère que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées et qu'il ne faudra pas 14 mois pour publier une autre mise à jour. Les cartes sont toujours en attente d'une mise à jour et jusqu'à ce qu'elles permettent plus de points de repère et d'autres fonctionnalités telles que les temps d'escale et de départ, je continuerai à utiliser Inroute comme mon application de navigation principale via CarPlay.

21 - 40 of 65 Posts
You have insufficient privileges to reply here.