Indian Motorcycle Forum banner

Mise à jour logicielle 2025

11K views 64 replies 22 participants last post by  Baron58  
#1 ·
Je viens d'installer le dernier logiciel qui vient d'arriver et pour être honnête, je ne vois aucun changement. Ma voiture est une Challenger DH 2021. L'une des mises à jour répertoriées est la suivante :

• Intégration des commandes manuelles au panneau d'identification dans l'écran de 7 pouces (mode de conduite, feux de brouillard et commandes d'accessoires chauffants)
Le panneau d'identification est-il l'endroit où vous pouvez personnaliser vos écrans ? Si oui, je ne vois aucun de ces nouveaux contrôles. J'ai les feux de brouillard ainsi que les commandes chauffantes et ce serait vraiment bien de les placer sur l'écran principal du RC.

#2 ·
Je vous aurais conseillé d'éviter toute mise à jour. Il semble que tous ceux qui font les mises à jour les regrettent immédiatement. J'ai aussi un 21, et le logiciel, à mon avis, fonctionne assez bien.

Juste mes 2 cents.

#3 ·
J'aime souffrir. Je ne compte pas vraiment sur RC pour grand-chose d'autre que pour lancer Car Play. Je suis juste curieux de savoir ce que la mise à jour contenait.

#4 ·
Bien que certaines mises à jour installent de nouveaux problèmes, si vous ne maintenez pas votre logiciel à jour, tôt ou tard, les choses ne fonctionneront pas. Les téléphones, les interphones, etc. dépendent du fait que les choses avec lesquelles ils fonctionnent soient un peu à jour.

#5 · (Edited)
Je suppose qu'il y a eu une nouvelle mise à jour de la commande de trajet hier. Pour la première fois depuis plus de 14 mois. Je l'ai installé. Mon appareil de streaming Apple CarPlay Wayfarer fonctionnait toujours après. À mon avis, les écrans semblent se charger plus rapidement. Il pleut et il fait 30 degrés dehors en ce moment, donc je n'ai pas fait de tour, mais tout semble fonctionner.

#9 ·
Je me demande si je mets le mien à jour, si cela va me forcer à souscrire à l'abonnement RC pour que je puisse toujours utiliser CarPlay. Quelqu'un connaît-il la réponse ?
J'ai un Challenger DH 21. Apple Carplay fonctionne toujours pour moi, je n'ai pas d'abonnement. Je pense qu'il faut acheter cette option sur un modèle de base, mais je n'en suis pas sûr. Je ne mettrais certainement pas à jour à moins d'être sûr que vous avez un modèle de base Challenger.

#29 ·
Oui, j'ai un modèle de base de 2020. Je demanderai la semaine prochaine pendant que la moto est chez le concessionnaire pour le rappel.
Si vous n'avez pas acheté le modem avec la moto (les modèles de base n'en étaient pas équipés), vous perdrez CarPlay. J'ai installé la mise à jour du 23 novembre et je l'ai perdue, j'ai dû revenir à la version précédente du logiciel pour la récupérer.

#12 ·
Je viens de mettre à jour mon 24 RM Elite et l'affichage semble un peu plus rapide, mais je n'ai pas obtenu certaines des fonctionnalités annoncées :

• Intégration des commandes manuelles au panneau d'identification dans l'écran de 7 pouces (mode de conduite, feux de brouillard et commandes d'accessoires chauffants)

#14 ·
Je viens de mettre à jour mon 24 RM Elite et l'affichage semble un peu plus rapide, mais je n'ai pas obtenu certaines des fonctionnalités qu'ils annonçaient :

• Intégration des commandes manuelles au panneau des badges dans l'écran de 7 pouces (mode de conduite, feux de brouillard et commandes des accessoires chauffants)
Je n'ai pas encore essayé cela, mais je crois comprendre que vous devriez maintenant pouvoir utiliser les commandes sur le guidon pour accéder à ces fonctionnalités. Je ne pense pas que de nouvelles icônes ou quoi que ce soit d'autre aient été ajoutées, ce que je pensais au début aussi.

#13 ·
J'avais un problème où les itinéraires créés sur le site Web indien ne se synchronisaient pas avec la moto et le message d'erreur ci-dessous apparaissait lors de la tentative de synchronisation manuelle à partir de la moto. La récente mise à jour a corrigé tout cela et les itinéraires se synchronisent désormais à nouveau automatiquement avec la moto.

#25 · (Edited)
J'avais un problème où les itinéraires créés sur le site Web indien ne se synchronisaient pas avec la moto et le message d'erreur ci-dessous apparaissait lors de la tentative de synchronisation manuelle à partir de la moto. La récente mise à jour a corrigé tout cela et les itinéraires se synchronisent désormais automatiquement avec la moto.

View attachment 845104
J'ai rencontré la même chose en août '24. Après quelques semaines d'échanges de courriels et de textos avec un technicien de commande de trajet, j'ai abandonné. On m'a dit qu'une mise à jour allait sortir, mais ils ne pouvaient pas me dire quand. J'ai été surpris de me faire rembourser mes frais d'abonnement annuels. Donc, si le problème ci-dessus est résolu, je suppose que je peux renouveler mon abonnement sans souci.

Merci d'avoir publié ces informations, cela m'a aidé.

#18 ·
OK, j'ai appelé le service client, et ils n'ont pas pu donner de détails sur la façon dont les fonctions de commande manuelle s'intègrent au panneau de badge. Mais ils vont obtenir des réponses et me rappeler. Dès que j'aurai des nouvelles, je posterai les détails ici.

Vidéo du truc avec le bouton.

#22 ·
Image
J'essaie d'installer la mise à jour (une première pour moi) et je reçois ce message sur l'écran du logiciel de mise à jour. La version du logiciel indiquée n'est certainement pas la dernière. J'ai confirmé que j'ai la mise à jour sur une clé USB correctement formatée. Des conseils ?

#23 ·
Téléchargez sur une clé USB, puis insérez la clé USB dans le vélo. Accédez à l'écran de mise à jour du logiciel sur Ride Command sous l'onglet Général. Sélectionnez le fichier téléchargé et il s'installera en quelques minutes. Le téléchargement automatique peut prendre quelques essais.

#36 ·
Je viens de faire la mise à jour et mes services connectés ont disparu. J'attendrai jusqu'à lundi et j'appellerai. Bonnes journées.
J'ai trouvé la solution. Les services de localisation ont un interrupteur qui s'est désactivé lors de la mise à jour. La météo et le trafic fonctionnent à nouveau. Si cela vous arrive, cliquez sur le lien "en savoir plus" sur la page des calques de la carte.

#32 ·
Je viens de faire l'installation. J'espère que cela résoudra certains de mes problèmes, comme le fait que le vélo indique mon abonnement depuis septembre 2024, alors que je l'ai renouvelé et que je reçois les superpositions de cartes, les problèmes de téléchargement des trajets Bluetooth, l'absence de notifications et la non-reconnaissance de mon vélo sur le compte du site Web ou l'application depuis la dernière mise à jour en novembre 2023.

Avant de poster, j'ai donc vérifié certaines choses sur le site Web, l'application et le vélo. Je pense que la dernière mise à jour avait ajouté des fonctionnalités de confidentialité qui n'étaient pas cochées. C'est probablement la raison pour laquelle le vélo n'était pas reconnu. On pourrait penser qu'après des mois de correspondance avec Indian, ils auraient mentionné cela. Quoi qu'il en soit, j'ai coché ces cases sur le vélo, je me suis déconnecté de tous les comptes et applications sur le vélo, le site Web et le téléphone. Je me suis reconnecté sur tous, j'ai dû réactiver le vélo sur le site Web, et maintenant le site Web et l'application se synchronisent à nouveau avec le vélo avec le kilométrage correct, le carburant, etc. Hourra !!!

Save
#37 ·
Je peux +1 que la mise à jour ne désactive PAS CarPlay pour ceux d'entre nous qui l'avaient à l'origine, mais qui n'ont pas souscrit à un Ride Command supplémentaire après la période initiale de 2 ans. Je viens de mettre cela à jour et d'avoir mis à jour l'iPhone vers 18.3.1, donc croisons les doigts pour qu'aucun bug ne soit ajouté à un logiciel.

#38 ·
Je peux +1 que la mise à jour ne désactive PAS carplay pour ceux d'entre nous qui l'avaient à l'origine, mais qui n'ont souscrit à aucun commandement de conduite supplémentaire après la période initiale de 2 ans. Je viens de mettre cela à jour et d'avoir mis à jour l'iphone vers 18.3.1, donc croisons les doigts pour qu'aucun bug ne soit ajouté à aucun logiciel.
Merci pour le suivi. Je suppose que je mettrai à jour plus tard cette semaine.

#40 ·
Pour la première fois depuis que j'ai acheté mon Challenger en 2021, tout fonctionne. Je dois dire que Owners Connection a été très utile pour régler quelques problèmes, mais dans l'ensemble, je suis satisfait. J'espère que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées et qu'il ne faudra pas 14 mois pour publier une autre mise à jour. Les cartes sont toujours en attente d'une mise à jour et jusqu'à ce qu'elles permettent plus de points de repère et d'autres fonctionnalités telles que les temps d'escale et de départ, je continuerai à utiliser Inroute comme mon application de navigation principale via CarPlay.

#43 ·
Je viens d'installer le dernier logiciel qui vient d'arriver et pour être honnête, je ne vois aucun changement. Ma balade dans un Challenger DH 2021. L'une des mises à jour répertoriées est la suivante :

Le panneau d'identification est-il l'endroit où vous pouvez personnaliser vos écrans ? Si oui, je ne vois aucun de ces nouveaux contrôles. J'ai les feux de brouillard ainsi que les commandes chauffantes et ce serait bien de les placer sur l'écran principal du RC.
J'ai un roadmaster 21 et je viens de mettre à jour le logiciel et les cartes. Tout a bien fonctionné. Une chose à retenir est que pour récupérer le trafic, vous devez appuyer sur le bouton de la carte sur le vélo. Cliquez sur les calques où se trouve le bouton Météo et cliquez sur trafic. Pour une raison quelconque, il se réinitialise à null. Après cela, tout a bien fonctionné.

#46 ·
J'ai installé cette mise à jour il y a quelques jours et j'ai enfin eu le temps de faire un tour sur mon Pursuit hier. Tout a très bien fonctionné pendant la majeure partie du trajet (45 minutes aller-retour vers et depuis une destination), puis après un arrêt pour faire le plein, ni mon téléphone ni mon casque Bluetooth ne se sont correctement couplés avec le Ride Command. Après avoir couplé les deux et joué de la musique, le casque s'est désapparié environ 3 minutes après le début de mon trajet de retour.

Je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci avec le logiciel précédent (qui était chargé sur la moto lorsque je l'ai achetée en décembre).

Certaines personnes ont suggéré que si vous rencontrez des problèmes, vous devriez réinstaller la même version du logiciel. En tant que professionnel de l'informatique et titulaire d'un diplôme en informatique, je ne suis pas sûr de la façon dont l'installation des mêmes bits est censée changer quoi que ce soit, mais je vais essayer.

Lorsque ces packages de mise à jour sortent, y a-t-il généralement une version de correction de bogues de suivi peu de temps après ? Si oui, combien de temps faut-il généralement pour qu'elle soit publiée ?

Save
#47 ·
J'ai installé cette mise à jour il y a quelques jours et j'ai enfin eu le temps de faire un tour sur mon Pursuit hier. Tout a fonctionné à merveille pendant la majeure partie du trajet (45 minutes dans chaque sens vers et depuis une destination), puis après un arrêt pour faire le plein, ni mon téléphone ni mon casque Bluetooth ne se sont correctement couplés avec le Ride Command. Après avoir couplé les deux et joué de la musique, le casque s'est désapparié environ 3 minutes après le début de mon trajet de retour.

Je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci avec le logiciel précédent (qui était chargé sur la moto lorsque je l'ai achetée en décembre).

Certaines personnes ont suggéré que si vous rencontrez des problèmes, vous devriez réinstaller la même version du logiciel. En tant que professionnel de l'informatique et titulaire d'un diplôme en informatique, je ne suis pas sûr de la façon dont l'installation des mêmes bits est censée changer quoi que ce soit, mais je vais essayer.

Lorsque ces packages de mise à jour sortent, y a-t-il généralement une version de correction de bogues de suivi peu de temps après ? Si oui, combien de temps faut-il généralement pour qu'elle soit publiée ?
Cela fait 14 mois depuis la dernière mise à jour. Je téléchargerais la version précédente (novembre 2023) juste au cas où.

Depuis que j'ai installé la mise à jour, je peux enfin dire que presque tout fonctionne comme il se doit. Il y a encore quelques bugs mineurs dans la façon dont l'application iOS affiche les informations sur le vélo et la connexion des propriétaires y travaille.

Je viens de faire un trajet de 1300 miles et tout a très bien fonctionné. Cela dit, j'utilise CarPlay pour presque tout, comme la musique, les appels téléphoniques, les SMS et la navigation. J'utilise un adaptateur sans fil d'AutoSky, je n'ai donc pas besoin de brancher mon téléphone. J'utilise également une unité Bluetooth Sena SRL 3. Je ne couple pas mon téléphone avec la moto. La seule chose couplée avec la moto est par Sena. Avec cette configuration, je n'ai eu aucun problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

You have insufficient privileges to reply here.