Indian Motorcycle Forum banner

Que s'est-il passé ?

718 views 2 replies 2 participants last post by  Dr.D  
#1 ·
Alors que je roule sur la route en écoutant la clé USB, je décide d'utiliser le système de navigation et de déplacer la carte pour voir une route devant moi et j'essaie d'agrandir l'écran. Soudain, la musique s'arrête et les haut-parleurs émettent un bourdonnement électrique. L'écran se fige et rien sur le RC ne répond. Le triangle rouge s'allume mais la moto fonctionne bien. Je m'arrête pour l'éteindre et elle démarre normalement, mais le RC est toujours figé.

Je termine la balade et j'éteins la moto dans le garage. Je la redémarre et tout semble aller bien. Qu'est-ce qu'un « défaut de châssis » ? Le livre indique que ce voyant s'allume lorsqu'un défaut de châssis se produit. Que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Like
Reactions: Charlie Chaplain
Save
#2 ·
Avez-vous recherché « défaut de châssis » sur ce forum ? Il existe de nombreux messages à ce sujet.
En voici un

Save
#3 ·
Avez-vous recherché "défaut de châssis" sur ce forum ? Il y a beaucoup de messages sur ce problème.

En voici un
Je ne l'ai pas fait, mais merci pour le lien. J'ai commencé à lire et c'est exactement ce que j'ai vécu. Je vais finir le fil de discussion.

You have insufficient privileges to reply here.