Indian Motorcycle Forum banner

Springfield ou Harley Heritage

21K views 63 replies 47 participants last post by  LeeDean17  
#1 ·
Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
J'apprécie votre contribution, merci

#6 ·
Heritage est de taille moyenne, de poids moyen, Springfield est un poids lourd de grande taille, roulez les deux. Puisque vous ne nous avez donné aucun détail sur le type de conduite que vous voulez faire ou seul ou à deux, je n'irai pas plus loin !

#7 ·
Mon ami de petite taille a acheté l'Heritage parce qu'il sentait qu'elle lui allait mieux que la Springfield. Elle est moins chère et semble et se sent beaucoup moins chère que la Springfield en personne. Le groupe motopropulseur est bon et la moto avance assez vite. Cependant, les sacoches sont ringardes. Si vous transportez un passager, elle détestera la piètre assise. La suspension de la Springfield est bien meilleure. Personnellement, je n'aime pas et je ne posséderai jamais de moto avec des roues à rayons. Je suis définitivement plus étiré sur la Springfield. Mais, à part ça, c'est une moto décente et je pense que c'est la meilleure affaire dans le corail Harley.

Save
#8 ·
Heritage Classic se rapporte mieux à Chief Vintage
Road King se rapporte mieux à Springfield.

Une comparaison croisée entre l'Heritage Classic et la Springfield est un peu tirée par les cheveux, mais voici.
Heritage Classic avec un 114 est beaucoup plus léger que la Springfield et la surpassera probablement en ligne droite, dans les virages la Springfield volera autour de la Classic en fonction de la disponibilité du dégagement pendant l'angle d'inclinaison et d'une direction plus légère.

La distance de tourisme, y compris le niveau de confort, revient à la Springfield.

En ville, l'Heritage Classic l'emporte haut la main grâce à son poids plus faible, sa hauteur de selle, sa finesse et les belles femmes trouvent les Harley Davidson très attrayantes.

#9 · (Edited)
L'Heritage est la meilleure moto de la meilleure gamme de produits (Softail) que MoCo a à offrir. Vous devriez conduire cette moto en prenant des notes attentives et abondantes de votre expérience. Ensuite, faites de même avec la Springfield. Vous saurez tout ce que vous devez savoir, quoi qu'il soit écrit ici.

#12 ·
Dans mon cas, la décision a été prise pour répondre aux besoins de ma femme. Elle avait une Streetglide depuis quelques années. Quoi que je fasse sur la moto, je n'arrivais pas à la faire poser les pieds à plat dessus, donc les parkings et autres étaient toujours difficiles pour elle.

Je lui ai fait essayer une Heritage en pensant que la position plus étroite résoudrait certains de ses problèmes. Bien qu'elle ait apprécié l'apparence et la sensation de la moto et qu'elle se soit sentie beaucoup plus à l'aise pour manier la moto à l'arrêt, elle n'a pas eu l'impression que la moto était aussi stable à grande vitesse que sa Streetglide.

Sur un coup de tête, nous nous sommes retrouvés chez un concessionnaire Indian et elle s'est assise sur une Springfield et est tombée amoureuse immédiatement. Elle l'a emmenée faire un tour et a estimé qu'elle était aussi stable que sa Streetglide et qu'elle se sentait en fait plus à l'aise. Une heure plus tard, elle l'a ramenée à la maison.

#14 ·
J'ai eu à la fois une Road King et une Heritage et possède actuellement une Springfield. Comme d'autres l'ont dit, vous devez essayer les trois motos avant de faire votre choix ; elles sont définitivement différentes. Road King et Springfield sont les plus proches en comparaison, l'Heritage a des caractéristiques de maniabilité différentes. Cela dit, si vous allez faire du tourisme, soit la Springfield, soit la Road King ; pour la conduite principalement locale, l'Heritage. JMO

#16 ·
J'ai une Springfield '17 avec 33 500 miles au compteur. Récemment, j'ai eu envie d'acheter une Heritage Classic 114. Je les aime à cause de leur look old school. (J'ai 72 ans et je suis old school). Quoi qu'il en soit, j'ai essayé la Heritage Classic 114 à deux reprises. J'ai trouvé la selle confortable et le guidon dans une bonne position pour moi (1,90 m, 84 kg). Elle se comportait bien sur la route, bien que je n'aime pas le son du moteur softail 107 ou 114 "B". (Les moteurs "B" des softails sont montés rigidement sur le cadre et ont un contrepoids pour lisser les vibrations du moteur). En plus de cela, le contrepoids prend de la puissance. Je préférerais avoir les chevaux à la roue arrière. La HC ne semblait pas aussi stable que la Springfield dans les virages à grande vitesse. Tourner dans des endroits étroits sera un peu plus difficile car elle a un angle de chasse de 30 degrés. (La Springfield a un angle de chasse de 25 degrés). Les sacoches sont considérablement plus petites sur la HC114. Petite selle arrière pour votre passager, bien meilleure selle arrière sur la Springfield. La Springfield a plus d'instruments. Et bien sûr, si vous avez besoin de votre musique, tout cela est à un coût supplémentaire sur l'un ou l'autre des vélos. Quel que soit le vélo que vous achetez, vous paierez un supplément pour un dossier passager et un porte-bagages 2 places.

Ce sont vraiment 2 motos totalement différentes (comme quelqu'un l'a mentionné dans un post ci-dessus). La Springfield est une moto de route, faite pour les longues distances (similaire à une Road King). Elle est plus lourde de 100 livres que la HC et possède des suspensions réglables. La HC est un cruiser avec des sacoches. Oui, vous pourriez faire le tour du pays sur la HC, mais je choisirais la Springfield pour les longues distances. Tout se résume donc au type de conduite que vous faites.

Save
#26 ·
Ce sont vraiment 2 motos totalement différentes (comme quelqu'un l'a mentionné dans un message ci-dessus). La Springfield est une moto de route, faite pour les longs trajets (similaire à une Road King). Elle pèse 100 livres de plus que la HC et possède des suspensions réglables. La HC est un cruiser avec des sacoches. Oui, vous pourriez faire le tour du pays avec la HC, mais je choisirais la Springfield pour les longues distances n'importe quel jour. Tout se résume donc au type de conduite que vous faites.
C'est exactement ce que j'allais poster. Merci one-up.

Burt

Save
#17 ·
Votre taille, votre poids, votre âge et le type de conduite que vous pratiquez, que ce soit à deux ou principalement seul, sont tous des facteurs décisifs. Ce que ressent quelqu'un est bon à entendre, les différences de points de vue. Mais vous devez prendre tout ce qui précède en considération et les conduire tous les deux, vous devez vivre avec le choix, alors faites votre choix.

#18 ·
Et réfléchissez à l'ENDROIT où vous allez rouler et au nombre de concessionnaires Indian qu'il y a, au cas où vous auriez besoin d'une assistance rapide sur la route pendant votre voyage.
Je pense que la Springfield est probablement la plus belle moto que j'aie jamais vue et j'en ai eu 87 jusqu'à présent, de toutes sortes.
Sam:)

#22 · (Edited)
Des motos très différentes. Pour de meilleures capacités de "touring" et de "custom roadster", définitivement la Springfield : le modèle 2020 a une garde au sol = 5,2 pouces contre l'Heritage, un modèle moins polyvalent avec une garde au sol très limitée = 4,7 pouces, entre autres (freins avant...).

Maintenant, en ce qui concerne l'esthétique, c'est évidemment une question de goût personnel. Avec le nouveau look Heritage, Harley a tué la beauté précédente (mon goût) :( :

Attachments

#25 ·
Je n'ai jamais monté sur une Heritage ou une Springfield d'ailleurs, donc ce n'est qu'un avis.

Je n'ai jamais aimé l'apparence des transmissions HD. Elles sont grandes et encombrantes, suspendues sur le côté de la moto. Je viens de regarder sur le site de HD et la nouvelle Heritage a une mécanique noircie et elle semble beaucoup moins visible en noir. Encore une fois, je sais que ce n'est qu'un avis sur quelque chose de subjectif, alors prenez-le avec des pincettes.;)

#27 ·
Je n'allais pas intervenir là-dessus, mais... j'aime HD. J'en ai conduit pendant de nombreuses années avec seulement des problèmes mineurs. Mais je ne toucherais pas un nouveau avec un M8, pas encore en tout cas. Voir ce fil de discussion. Il est actif, mais il y a trop d'incertitude. Comparez le comportement de HD à la gestion des problèmes par Polaris avec le 116 BBK d'origine. Le jour et la nuit. Le M8 a-t-il tué Harley Davidson Partie II ? - Forums Harley Davidson

#34 ·
Je n'allais pas intervenir là-dessus mais... J'aime HD. J'en ai conduit pendant de nombreuses années avec seulement des problèmes mineurs. Mais je ne toucherais pas à un nouveau avec un M8, pas encore en tout cas. Voir ce fil de discussion. Il est actif, mais il y a trop d'incertitude. Comparez le comportement de HD à la gestion des problèmes par Polaris avec le 116 BBK d'origine. Le jour et la nuit. Le M8 a-t-il tué Harley Davidson Part II ? - Harley Davidson Forums
J'ai lu la conversation à laquelle le lien vous emmène... C'est la première fois que je lis quelque chose d'un forum HD. Je ne sais pas si c'est typique ou juste parce que ces gens n'aiment pas l'auteur, mais il était assez évident que ces gens défendent la marque Harley jusqu'au bout. Ce type s'est fait griller et pas non plus de manière polie et timide. Je n'ai pas vu les membres de notre forum défendre Indian avec la même passion que ces gars pour leur MOCO... Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais bon sang, ce posteur s'est fait descendre. Désolé, hors sujet, retour à la programmation régulière.

#28 ·
Quelques points que personne n'a mentionnés.

La Springfield a un vilebrequin forgé et une transmission primaire à engrenages avec une transmission à maillage constant avec des engrenages hélicoïdaux de 2 à 6. Donc pas de Katchaaa lorsque vous changez de vitesse. L'Indian a également un moteur équilibré sans secousse. Et la fourche avant à cartouche.

Le HD a une barre stabilisatrice et n'est pas équilibré. Il a également la transmission primaire typique à chaîne HD et une transmission maladroite et un vilebrequin pressé. HD a la suspension avant à soupape de flexion, qui n'est pas aussi stable que l'avant de l'Indian.

Les problèmes signalés avec le M8 sont largement connus, ce qui est typique de HD au fil des ans, cependant, être sur quelque chose comme leur 5e révision de la pompe à huile est préoccupant pour moi. Et d'après ce que je comprends, si vous traitez bien votre M8, il n'aura probablement aucun problème, mais si vous y mettez des pièces haute performance et que vous le faites monter dans les tours plusieurs fois, ils ont tendance à commencer à s'encrasser, ou du moins c'est ce qu'ils disent.

Visuellement, je ne pense pas que le nouveau Heritage soit aussi beau que par le passé. Je pense que quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné...

Save
#30 ·
Quelques points que personne n'a mentionnés.

La Springfield a un vilebrequin forgé et un entraînement primaire à engrenages avec une transmission à maillage constant avec des engrenages hélicoïdaux de 2 à 6. Donc pas de Katchaaa quand vous changez de vitesse. L'Indian a également un moteur contrebalancé sans secousse. Et la fourche avant à cartouche.

Le HD a une barre stabilisatrice et n'est pas contrebalancé. Il a également l'entraînement primaire typique à chaîne HD et la transmission maladroite et un vilebrequin pressé. HD a la suspension avant à soupape de flexion, qui n'est pas aussi stable que l'avant de l'Indian.

Les problèmes signalés avec le M8 sont largement connus, ce qui est typique de HD au fil des ans, cependant, être sur quelque chose comme leur 5e révision de pompe à huile m'inquiète. Et je crois comprendre que si vous traitez bien votre M8, il n'aura probablement aucun problème, mais si vous y mettez des pièces haute performance et que vous le faites monter dans les tours plusieurs fois, ils ont tendance à commencer à s'encrasser ou du moins c'est ce qu'ils disent.

Visuellement, je ne pense pas que le nouveau Heritage soit aussi beau que par le passé. Je pense que quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné...
Le M8 dans les softails est contrebalancé. La boîte de vitesses de mon Low Rider est très souple. À peu près la même chose que mon Chieftain.

#31 ·
J'ai essayé plusieurs M8, dont les HC et les SG, tous deux en 107 et 114. Pour être honnête, ils semblaient tous anémiques par rapport aux Indian que j'ai possédées. Je ne suis pas une personne de grande taille (1,73 m), mais je me sentais extrêmement à l'étroit sur les HD. Votre kilométrage peut varier, mais je n'ai pas trouvé grand-chose que j'aime dans les HD. Ma fille, qui voyage avec moi dans tout le pays, m'a dit qu'elle n'aimait pas à quel point les HD tremblent. J'ai tendance à être d'accord avec elle.

#40 ·
J'ai essayé plusieurs des m8, dont le HC et le SG, tous deux en 107 et 114. Pour être honnête, ils semblaient tous anémiques par rapport aux Indians que j'ai possédés. Je ne suis pas une personne de grande taille (1,73 m), mais je me sentais extrêmement à l'étroit sur les HD. Votre kilométrage peut varier, mais je n'ai pas trouvé grand-chose que j'aime chez les HD. Ma fille, qui voyage avec moi dans tout le pays, m'a dit qu'elle n'aimait pas à quel point les HD sont branlantes. J'ai tendance à être d'accord avec elle.
Exactement mes pensées. Les Harley sont un peu plus lentes à prendre de la vitesse, et les vibrations deviennent lassantes. Essayez simplement d'utiliser les rétroviseurs et voyez si vous pouvez réellement y voir quelque chose. Mes enfants ont appris à rouler sur des scouts et n'aiment pas la lenteur et les vibrations des Harley.

Personnellement, j'adorerais avoir un nouveau modèle softail deluxe pour rouler en ville, et j'en aurai probablement un une fois que j'aurai trouvé une bonne affaire sur une moto d'occasion.

#32 ·
Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
J'apprécie votre contribution, merci
Wow, 2 superbes V-twins classiques, j'ai moi-même dû choisir entre les HD M8 Sport glides et les cool Scout icon Abs. Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir. Finalement, j'ai opté pour l'Indian Scout icon. J'ai pensé que si je faisais un mauvais choix, je changerais. Eh bien, je suis tellement content du scout avec la mise à niveau de l'étape 1. Je n'ai pas besoin d'un HD. Au tout premier rassemblement auquel je suis allé (APR BIKE WEEK), j'ai reçu plus de pouces levés pour l'Indian Scout la première heure où j'étais là. Du plaisir et des sourires lors d'un rassemblement Harley. Imaginez, Go Indian...

You have insufficient privileges to reply here.