Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
J'apprécie votre contribution, merci
Je suis d'accord avec Pope, essayez les deux. Le Springfield Dark Horse 2020 est livré avec le 116 standard.c'mon man. seriously?
ride em both but buy the springy
En fait, ce fil de discussion est un peu en dehors de mon domaine - j'aurais dû simplement écouter... Je n'ai jamais possédé de Harley. Les Heritages sont magnifiques. Mais un Indian est un Indian !Je suis d'accord avec Pope, essayez les deux. La Springfield Dark Horse 2020 est livrée avec le 116 standard.
6 000$ d'avantages pour le patrimoine.Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
Springfield est un excellent choix. Heritage est une beauté, mais pas mon premier choix.Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
On ne peut pas trop se tromper. Je pense que ma femme et moi pourrions avoir une disposition similaire pour nos 2 prochains vélosJ'ai opté pour la Springfield et ma femme a l'Heritage.
C'est exactement ce que j'allais poster. Merci one-up.Ce sont vraiment 2 motos totalement différentes (comme quelqu'un l'a mentionné dans un message ci-dessus). La Springfield est une moto de route, faite pour les longs trajets (similaire à une Road King). Elle pèse 100 livres de plus que la HC et possède des suspensions réglables. La HC est un cruiser avec des sacoches. Oui, vous pourriez faire le tour du pays avec la HC, mais je choisirais la Springfield pour les longues distances n'importe quel jour. Tout se résume donc au type de conduite que vous faites.
Rien à voir avec M. Stiffy ou j'aurais dit : 3,5 au lieu de 87porkie, oui, le nombre de concessionnaires dans la région d'une personne est un facteur important. maintenant, le 87 est-ce l'un de nos traits masculins de sur-mesure lol.
Préférence personnelle. Il faut essayer les deux et VOUS décidez, après tout, c'est votre trajet..Vous recherchez des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.
J'ai lu la conversation à laquelle le lien vous emmène... C'est la première fois que je lis quelque chose d'un forum HD. Je ne sais pas si c'est typique ou juste parce que ces gens n'aiment pas l'auteur, mais il était assez évident que ces gens défendent la marque Harley jusqu'au bout. Ce type s'est fait griller et pas non plus de manière polie et timide. Je n'ai pas vu les membres de notre forum défendre Indian avec la même passion que ces gars pour leur MOCO... Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais bon sang, ce posteur s'est fait descendre. Désolé, hors sujet, retour à la programmation régulière.Je n'allais pas intervenir là-dessus mais... J'aime HD. J'en ai conduit pendant de nombreuses années avec seulement des problèmes mineurs. Mais je ne toucherais pas à un nouveau avec un M8, pas encore en tout cas. Voir ce fil de discussion. Il est actif, mais il y a trop d'incertitude. Comparez le comportement de HD à la gestion des problèmes par Polaris avec le 116 BBK d'origine. Le jour et la nuit. Le M8 a-t-il tué Harley Davidson Part II ? - Harley Davidson Forums
Le M8 dans les softails est contrebalancé. La boîte de vitesses de mon Low Rider est très souple. À peu près la même chose que mon Chieftain.Quelques points que personne n'a mentionnés.
La Springfield a un vilebrequin forgé et un entraînement primaire à engrenages avec une transmission à maillage constant avec des engrenages hélicoïdaux de 2 à 6. Donc pas de Katchaaa quand vous changez de vitesse. L'Indian a également un moteur contrebalancé sans secousse. Et la fourche avant à cartouche.
Le HD a une barre stabilisatrice et n'est pas contrebalancé. Il a également l'entraînement primaire typique à chaîne HD et la transmission maladroite et un vilebrequin pressé. HD a la suspension avant à soupape de flexion, qui n'est pas aussi stable que l'avant de l'Indian.
Les problèmes signalés avec le M8 sont largement connus, ce qui est typique de HD au fil des ans, cependant, être sur quelque chose comme leur 5e révision de pompe à huile m'inquiète. Et je crois comprendre que si vous traitez bien votre M8, il n'aura probablement aucun problème, mais si vous y mettez des pièces haute performance et que vous le faites monter dans les tours plusieurs fois, ils ont tendance à commencer à s'encrasser ou du moins c'est ce qu'ils disent.
Visuellement, je ne pense pas que le nouveau Heritage soit aussi beau que par le passé. Je pense que quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné...
Exactement mes pensées. Les Harley sont un peu plus lentes à prendre de la vitesse, et les vibrations deviennent lassantes. Essayez simplement d'utiliser les rétroviseurs et voyez si vous pouvez réellement y voir quelque chose. Mes enfants ont appris à rouler sur des scouts et n'aiment pas la lenteur et les vibrations des Harley.J'ai essayé plusieurs des m8, dont le HC et le SG, tous deux en 107 et 114. Pour être honnête, ils semblaient tous anémiques par rapport aux Indians que j'ai possédés. Je ne suis pas une personne de grande taille (1,73 m), mais je me sentais extrêmement à l'étroit sur les HD. Votre kilométrage peut varier, mais je n'ai pas trouvé grand-chose que j'aime chez les HD. Ma fille, qui voyage avec moi dans tout le pays, m'a dit qu'elle n'aimait pas à quel point les HD sont branlantes. J'ai tendance à être d'accord avec elle.
Wow, 2 superbes V-twins classiques, j'ai moi-même dû choisir entre les HD M8 Sport glides et les cool Scout icon Abs. Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir. Finalement, j'ai opté pour l'Indian Scout icon. J'ai pensé que si je faisais un mauvais choix, je changerais. Eh bien, je suis tellement content du scout avec la mise à niveau de l'étape 1. Je n'ai pas besoin d'un HD. Au tout premier rassemblement auquel je suis allé (APR BIKE WEEK), j'ai reçu plus de pouces levés pour l'Indian Scout la première heure où j'étais là. Du plaisir et des sourires lors d'un rassemblement Harley. Imaginez, Go Indian...Recherche des avantages et des inconvénients pour m'aider à prendre une décision éclairée.