Indian Motorcycle Forum banner
781 - 800 of 1,271 Posts
Voici mon 19 Scout Bobber. Les modifications incluent :
Garde-boue arrière fabriqué sur mesure utilisant le garde-boue d'origine
Clignotants arrière déplacés
Dean Speed Zero Drag Bars
Plaque de suppression de garde-boue personnalisée
Trask Performance slip ons (J'adore le son)
Pneus à flancs blancs Shinko777
Rétroviseurs d'extrémité de guidon Bildwelt
Poignées Biltwell
J'adore la façon dont il se manie...
605300

Save
Récupéré à St Louis et parcouru 900 miles jusqu'à la maison. Vélo confortable mais je me suis gelé les fesses. Je vais prendre de meilleures photos
2020 Twenty avec 3500 miles au compteur. Échappement Freedom Performance, selle Corbin, amortisseurs Fox, phare Pathfinder. J'ai fait une bonne affaire !!
Image

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Je suis heureux,
aujourd'hui j'ai nettoyé un peu le cyclomoteur et mon ami Sascha a pris la caméra dessus, voyez par vous-même.
Mon rêve sur deux roues est presque terminé, ok il y aura un couvercle de générateur personnalisé avec le logo Indian (est en cours) ainsi que des poignées et des miroirs dessus, alors il est prêt !
Je tiens à remercier la société WUNDERKIND-Custom et Indian Motorcycle Freiburg qui m'ont soutenu professionnellement de cette façon !

Je suis heureux,
aujourd'hui j'ai un peu nettoyé le cyclomoteur et mon ami Sascha a pris la caméra dessus, voyez par vous-même.
Mon rêve sur deux roues est presque terminé, ok il y aura un couvercle de générateur personnalisé avec le logo Indian (est en cours) ainsi que des poignées et des rétroviseurs dessus, alors il est prêt !
Je voudrais remercier la société WUNDERKIND-Custom et Indian Motorcycle Freiburg qui m'ont soutenu professionnellement de cette façon! View attachment 611919
Où as-tu trouvé le siège ?

Où as-tu eu le siège ?
ou seulement le kit de siège... :)

781 - 800 of 1,271 Posts
You have insufficient privileges to reply here.