Qui tire une remorque Legend Motorcycle avec un 111, et comment l'aimez-vous ? Le cadre est-il en aluminium ?
Merci pour l'info !Je tire une petite remorque Lumina avec un Challenger '21. J'avais un '17 RM avec un attelage Rivco que j'ai transféré sur le Challenger. Je ne connais pas les spécifications du Legend, mais le Lumina pèse 270 livres avec un poids total en charge de 500 livres. Châssis en acier avec carrosserie en aluminium. L'attelage Rivco fonctionne très bien.
Salut Pilot Bob, y a-t-il une chance que vous puissiez poster quelques photos de votre remorque et de votre attelage ? J'envisage de tracter une remorque avec mon Chieftain 2014En fait, je tire une remorque Vision avec l'attelage Heim. Je l'ai acheté pour les roues de 16 pouces et les pneus de moto ainsi que la suspension pneumatique indépendante. Ça se tire très bien, mais je recommande FORTEMENT d'acheter un pneu et une roue de secours avec votre achat. J'ai énuméré mon propre cauchemar personnel dans des messages précédents. Le manuel recommande 35 psi, mais le fabricant de pneus recommande seulement 31 psi, gardez un œil sur cela. Il pèse 170 livres à vide avec un MGVW de 400 livres.
Combien d'économie de carburant avez-vous perdue ?J'ai tiré une tente-remorque Leesure Lite cet été et je l'ai détestée (beaucoup trop lourde et a complètement changé le plaisir de rouler avec une mauvaise économie de carburant/autonomie et des distances de freinage considérablement accrues), alors j'ai acheté une petite remorque utilitaire Getaway Ultra en fibre de verre. Je l'ai remorquée sur environ 1500 km et c'était mieux, mais mon économie de carburant et mon autonomie étaient horribles. J'ai retiré l'attelage et le câblage Rivco et vendu les deux remorques. Ce n'est tout simplement pas mon truc !
View attachment 658918 View attachment 658919