Indian Motorcycle Forum banner

Tracter une remorque

7.3K views 15 replies 8 participants last post by  high plains rider  
#1 ·
Qui tire une remorque Legend Motorcycle avec un 111, et comment l'aimez-vous ? Le cadre est-il en aluminium ?

#3 ·
Je tire une petite remorque Lumina avec une Challenger '21. J'avais un '17 RM avec un attelage Rivco que j'ai transféré sur la Challenger. Je ne connais pas les spécifications du Legend, mais le Lumina pèse @ 270 lbs 500 lb gvw. Cadre en acier avec carrosserie en aluminium. L'attelage Rivco fonctionne très bien.

Save
#4 ·
Je tire une petite remorque Lumina avec un Challenger '21. J'avais un '17 RM avec un attelage Rivco que j'ai transféré sur le Challenger. Je ne connais pas les spécifications du Legend, mais le Lumina pèse 270 livres avec un poids total en charge de 500 livres. Châssis en acier avec carrosserie en aluminium. L'attelage Rivco fonctionne très bien.
Merci pour l'info !

#5 ·
En fait, je tire une remorque Vision avec l'attelage Heim. Je l'ai achetée pour les roues de 16 pouces et les pneus de moto ainsi que la suspension pneumatique indépendante. Ça roule très bien, mais je recommande FORTEMENT d'acheter une roue de secours et un pneu avec votre achat. J'ai énuméré mon propre cauchemar personnel dans des messages précédents. Le manuel recommande 35 psi, mais le fabricant de pneus recommande seulement 31 psi, gardez un œil attentif là-dessus. Il pèse 170 livres à vide avec un MGVW de 400 livres.

#6 ·
En fait, je tire une remorque Vision avec l'attelage Heim. Je l'ai acheté pour les roues de 16 pouces et les pneus de moto ainsi que la suspension pneumatique indépendante. Ça se tire très bien, mais je recommande FORTEMENT d'acheter un pneu et une roue de secours avec votre achat. J'ai énuméré mon propre cauchemar personnel dans des messages précédents. Le manuel recommande 35 psi, mais le fabricant de pneus recommande seulement 31 psi, gardez un œil sur cela. Il pèse 170 livres à vide avec un MGVW de 400 livres.
Salut Pilot Bob, y a-t-il une chance que vous puissiez poster quelques photos de votre remorque et de votre attelage ? J'envisage de tracter une remorque avec mon Chieftain 2014

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

#8 ·
J'attends un attelage que je viens d'acheter pour l'installer sur mon Challenger afin de pouvoir recommencer à remorquer ma remorque Uni-Go. J'ai remorqué de nombreux kilomètres derrière ma BMW K1600 sans aucun problème.

Save
#9 ·
J'ai tiré une tente-remorque Leesure Lite cet été et je l'ai détestée (beaucoup trop lourde et a complètement changé le plaisir de rouler avec une mauvaise économie de carburant/autonomie et des distances de freinage considérablement augmentées), alors j'ai acheté une petite remorque utilitaire en fibre de verre Getaway Ultra. Je l'ai remorquée sur environ 1500 km et c'était mieux, mais mon économie de carburant et mon autonomie étaient horribles. J'ai retiré l'attelage et le câblage Rivco et vendu les deux remorques. Ce n'est tout simplement pas mon truc !

Save
#11 ·
J'ai tiré une tente-remorque Leesure Lite cet été et je l'ai détestée (beaucoup trop lourde et a complètement changé le plaisir de rouler avec une mauvaise économie de carburant/autonomie et des distances de freinage considérablement accrues), alors j'ai acheté une petite remorque utilitaire Getaway Ultra en fibre de verre. Je l'ai remorquée sur environ 1500 km et c'était mieux, mais mon économie de carburant et mon autonomie étaient horribles. J'ai retiré l'attelage et le câblage Rivco et vendu les deux remorques. Ce n'est tout simplement pas mon truc !
View attachment 658918 View attachment 658919
Combien d'économie de carburant avez-vous perdue ?

Save
#14 ·
Agréablement surpris par mon kilométrage en tirant la Lumina avec le Challenger. 7700 miles de la côte ouest à la côte est en passant par les Sierras, les Cascades, également à 2. Je ferais en moyenne 35-38 mpg. La tente-roulotte serait considérablement plus lourde, j'en suis sûr. La Lumina pèse 270 livres, 500 livres de poids brut. J'avais 140 livres d'équipement. Donc environ 410 livres. J'ai boulonné une attache à rotule cet automne et juste quelques essais. Cela semble très bien fonctionner, élimine beaucoup de jeu dans l'attelage. Personnellement, je pense que l'attelage Rivco est l'un des plus propres qui soient. Montage solide également.

Attachments

• Like
Reactions: A-58
Save
You have insufficient privileges to reply here.