Indian Motorcycle Forum banner

Nouveau ici et questions sur les mods

425 views 14 replies 10 participants last post by  K9F  
#1 ·
Bonjour à tous, ravi de vous rencontrer tous. Enfin, je crée un compte parce que je suis confus et que je ne trouve plus la réponse dont j'ai besoin juste via Google. Je possède une Indian Scout 60 de 2017, je prévois et je fais le pneu arrière 240 et l'échange de fourche avant GSXR 750. J'essaie de trouver des roues qui correspondent et qui ont l'air bien sans avoir à acheter des choses qui ne conviennent pas. Je ne trouve pas de kit 240 qui corresponde aux roues à rayons de Cognitomoto pour l'échange GSXR. Je suis également préoccupé par la taille des roues. Et devrais-je augmenter la taille de la roue avant car les roues auront un flanc plus petit ? N'hésitez pas à m'envoyer un message si cela est déroutant si vous décidez d'aider. Merci

#5 ·
Bienvenue de Buffalo NY !

Vous avez dit que vous n'avez rejoint que parce que vous aviez besoin de la réponse à votre question sur le mod, mais si vous aviez rejoint plus tôt, elle aurait déjà été répondue, vous n'auriez donc pas eu besoin de rejoindre... mais alors votre question n'aurait pas été répondue... donc vous auriez... mais alors... j'ai mal à la tête. J'ai besoin d'une sieste.

#8 · (Edited)
Pour autant que je sache, RC Components et No Limit Customs sont les seules entreprises (je peux me tromper car cela fait longtemps) à proposer des options 'prêtes à l'emploi' pour l'achat de roues plus larges qui s'adapteront à la Scout.

Dans mon cas, une voie complètement différente a été empruntée et des roues en trois parties assorties, fraisées CNC, ont été fabriquées à un coût extrêmement élevé par une entreprise qui est très bonne dans ce qu'elle fait, mais dont l'attitude est détestable, d'où la raison pour laquelle je ne leur ai pas fait de publicité gratuite en mentionnant leur nom sur un forum public. Regardez No Limit Customs.

• Like
Reactions: EvilMonkey
Save
#9 ·
Bienvenue de l'autre côté de l'étang.

A ma connaissance, RC Components et No Limit Customs sont les seules entreprises (je peux me tromper car cela fait longtemps) qui proposent des « options prêtes à l'emploi » pour l'achat de roues plus larges qui s'adapteront au Scout. Pourquoi l'échange de fourche avant GSXR, j'ai des améliorations Legend et cela fonctionne pour moi avec les fourches standard. Le bras oscillant arrière a été élargi et renforcé pour le mien et un décalage de poulie a été fraisé.

Une voie complètement différente a été empruntée avec les roues et des roues en trois parties usinées CNC assorties ont été fabriquées à un coût extrêmement élevé par une entreprise qui est très bonne dans ce qu'elle fait, mais son attitude pue, d'où la raison pour laquelle je ne leur ai pas donné de publicité gratuite en mentionnant leur nom sur un forum public. Regardez No Limit Customs. Bonne chance.
Je voulais principalement faire l'avant gsxr pour les freins à disque doubles. Et c'est à peu près tout.

#15 ·
Le kit RC components 240 est aussi proche que possible d'une roue arrière assortie à une roue avant OEM existante en fonte, à moins que vous ne sous-traitiez et n'achetiez une paire de roues.

Save
You have insufficient privileges to reply here.