Indian Motorcycle Forum banner

Voyons vos photos de la route !

7.4K views 51 replies 23 participants last post by  gwag1  
#1 · (Edited)
De préférence en photos animées prises par quelqu'un d'autre pendant que vous rouliez.

Je sais que beaucoup ont des photos du Dragon ou d'autres routes panoramiques qui ont été prises lors de leur passage.

De plus, lors de la plupart des rassemblements dans certaines régions pittoresques, il y a des photos prises par Phantom Biker et d'autres photographes.

Voici deux des miennes :

Image

Image

#3 · (Edited)
Note de l'administrateur : Tout le monde peut et publie généralement ses photos dans ses propres galeries ou dans des fils de discussion tels que « Avez-vous roulé aujourd'hui ? » Parfois, les gens publient un fil de discussion dans « photos » juste à propos d'un voyage. Pour éviter de simplement dupliquer ces photos, je suggérerais à tout le monde de limiter ses publications ici à quelques-unes de ses préférées. Et, si je comprends bien, il s'agit de photos de vous en train de rouler réellement sur votre vélo ~~ et non à l'arrêt. Voici Julie avec sa toute nouvelle Victory CCT 2013, sur laquelle elle a parcouru 80 000 miles. Photo prise au sud de notre maison dans les roches rouges de Roxborough.

De l'un de nos voyages en voiture ~~ moi sur mon bien-aimé RM 2015 à vitesse de croisière (80 - 85 mph). J'avais déjà fini mon cigare de l'après-midi.

#9 ·
J'ai bien peur que le seul plan complet de moi en mouvement ait été pris il y a environ 50 ans. Je suis toujours aussi laid.

Attachments

Save
#14 ·
Ça a l'air bien ! @SOThornton J'aime bien la façon dont tu as installé ton Indian.

@Mtfallstodd Twiggs est aussi l'endroit où j'ai acheté ma moto. Ça a l'air bien.

@Rusty Arse Le nom d'écran correspond :). J'adore les vieilles photos de choppers ! C'est super.

Tout un chargement. Je n'ai jamais vu de glacière sur un porte-bagages à l'arrière d'une moto. (y)

#23 ·
Image

• Like
Reactions: SJ12DS
Save
#25 ·
Image

• Like
Reactions: SJ12DS
Save
You have insufficient privileges to reply here.