Indian Motorcycle Forum banner
21 - 40 of 69 Posts
Discussion starter · #24 · (Edited)
J'ai porté mes Black Comanche's dans la maison pendant presque deux jours. Je les utilise depuis sans problème.
Probablement le rodage le plus rapide pour toutes les bottes que j'ai jamais possédées. Très content de tous mes articles Indie Ridge. (y)

• Like
Reactions: civiclx and Chief T
Save
Je partage les mêmes points de vue que les nombreux messages positifs de ce fil de discussion. J'ai une paire de bottes Comanche et elles font partie de mes paires de bottes de moto préférées. La protection est de premier ordre, tout comme l'ajustement/la sensation et, à mon avis, elles ont un look distinctif qui les distingue des bottes de moto typiques. J'ai aussi une paire de gants pour temps chaud et ils s'ajustent bien et s'usent bien. Plus important encore, le propriétaire se soucie vraiment de ses clients et de son entreprise. Il se surpasse pour offrir un service client exceptionnel. Malheureusement, cette qualité semble beaucoup trop rare de nos jours. Je l'ai contacté il y a plus d'un an pour le remercier de la fabrication des gants car ils m'ont sauvé les mains lorsqu'un conducteur sans permis, distrait par un téléphone portable, a essayé de m'éliminer. J'ai dû moi-même couper ma chemise car mon bras et mon épaule étaient déchiquetés et ensanglantés, mais mes mains étaient indemnes, la protection des jointures ayant encaissé le choc. Il a proposé de m'envoyer une paire de remplacement gratuite même s'il n'y avait pas de défaut, et je ne me plaignais pas, mais plutôt je complimentais la performance. J'ai refusé l'offre généreuse car il n'y avait aucun défaut avec les gants et ils sont toujours utilisables malgré quelques "cicatrices de bataille". Par conséquent, je serai un client à vie.

Discussion starter · #29 ·
Dernière vidéo de Be the Boss....
Je regarde ça maintenant. De superbes informations - beaucoup de choses que je ne savais pas. J'apprécie que vous ayez publié ceci. Merci !

Save
Je regarde ça maintenant. De superbes informations - beaucoup de choses que je ne savais pas. Je vous remercie de l'avoir posté. Merci !
Il y a quelques mois, alors que j'attendais ma commande de bottes Crow, j'ai dit que si je les aimais, je voudrais une paire de Comanche et je me suis demandé s'il avait l'intention d'en faire dans la version ventilée.
Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait, les appelant les Armstrong, mais qu'il n'avait pas assez de stock pour les mettre sur le site Web. Il a ensuite ajouté qu'il fallait l'appeler et qu'il me vendrait une paire.
Je ne l'ai jamais fait, mais j'en ai commandé il y a quelques jours.

Discussion starter · #31 ·
Et je me demande pourquoi je n'ai pas été notifié de la vidéo de Robert. Je suis abonné (rien n'est filtré dans les spams non plus). 🤔

• Like
Reactions: Chief T
Save
Je porte des affaires Indie Ridge depuis longtemps ! Je ne roule jamais sans eux ! Steve et le personnel sont les meilleurs !!!!

Dernière vidéo de Be the Boss....
Je suis allé à la séance d'entraînement de Robert Simmons à Savannah. Super mec, professeur. Il a une façon d'être qui aide tout le monde, qu'il soit expérimenté ou débutant. J'étais un fan des bottes . bates, mais je vais finir par craquer pour Indie.
Si vous en avez l'occasion, allez faire une séance d'entraînement avec Robert Simmons.

Save
Je mesure 1,50 m et même avec ma moto abaissée, j'ai besoin d'un peu plus de hauteur pour être à l'aise à l'arrêt
Ma moitié a dépensé le double du prix de ses bottes pour faire ajouter des plateformes par un cordonnier local

Save
Discussion starter · #35 ·
Informations sur les soldes d'un e-mail de ce soir - UNIQUEMENT JUSQU'À DIMANCHE À MINUIT :

Entrez le code : THINKOFTHECHILDREN à la caisse et obtenez 15 % de RÉDUCTION sur l'ensemble de votre commande

Save
Haha, mes codes promotionnels sonnent super bizarrement hors contexte. Mais c'est amusant d'envoyer des e-mails ridicules à 100 000 personnes.

AUSSI, j'ai le droit à un titre putaclic tous les dix ans. C'était mon seul. À plus en 2034.
Quelques autres codes de réduction à considérer :

THEREARESOBERKIDSININDIA
LOOKMOMIAMAUNICORN
NEWSONSOFTHECANNONBALLRUNS

Je viens de consulter son site pour rechercher ses nouveaux t-shirts en bruyère et charbon de bois. Pas encore là. J'attendrai. 👍

Et je me demande pourquoi je n'ai pas été notifié de la vidéo de Robert. Je suis abonné (rien n'est filtré dans les courriers indésirables non plus). 🤔
Je voulais attendre que les six couleurs soient arrivées (blanc - mon préféré, bleu marine foncé, gris bruyère, rouge brique, charbon de bois et noir). Une fois que ceux-ci seront là, je commencerai probablement juste avec les vierges. Et ils seront bon marché pour commencer. 15 $ environ. Je veux juste que les gens les essaient. J'ai arrêté de porter tous les autres t-shirts que je possède et je ne porte que mes propres vierges.

21 - 40 of 69 Posts
You have insufficient privileges to reply here.