Le nouveau Scout Rogue a attiré mon attention. En termes de fiabilité et de longévité, comment les motos Indian Scout se comparent-elles aux 4 grands constructeurs japonais ? À savoir Kawasaki, Suzuki, Honda et Yamaha ?
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire avec vos messages, mais il est évident que vous connaissez déjà la réponse. Faites quelques recherches sur le forum en utilisant la fonction de recherche. La réincarnation Scout existe depuis 2015 et c'est déjà une plateforme éprouvée et fiable. Le Rogue est simplement une variante cosmétique.........En supposant qu'ils seront aussi fiables que les autres Indians fabriqués ces derniers temps.......
J'ai laissé un message de suivi à l'autre message concernant le Chief avant de voir cette réponse à mon message initial.De votre autre message concernant le Chief Reliability qui pose la même question :
Je ne suis pas sûr de ce que vous cherchez à faire avec vos messages, mais il est évident que vous connaissez déjà la réponse. Faites quelques recherches sur le forum en utilisant la fonction de recherche. La réincarnation du Scout existe depuis 2015 et c'est déjà une plateforme éprouvée et fiable. Le Rogue est simplement une variation cosmétique.
Avez-vous fait l'embrayage vous-même ? En anticipant l'éventuel remplacement de l'embrayage, j'ai recherché les spécifications de couple des boulons de la plaque d'embrayage. J'ai entendu dire qu'ils sont faciles à dénuder.J'ai une Indian Scout de 2017. Elle roule toujours bien à 67 000 miles avec seulement quelques petits problèmes.
Rappel du démarreur
Freins, huile, pneus (bien sûr)
Câble d'embrayage à 43 000
Batterie après 5 ans
Je viens de changer l'embrayage à 66 000 car il patinait parfois en 6ème.
Je la conduis aussi fort. Si je devais tout refaire, j'achèterais certainement une Scout.
plus fiable qu'une Victory, pas étonnant qu'elles aient fait faillite.Le nouveau Scout Rogue a attiré mon attention. En termes de fiabilité et de longévité, comment les motos Indian Scout se comparent-elles aux 4 grands du Japon ? À savoir Kawasaki, Suzuki, Honda et Yamaha ?
Je veux connaître les spécifications pour être sûr de ne pas aller aussi loin. LOLOui, je l'ai fait, je n'ai pas serré selon les spécifications. J'ai serré au feeling... Voyons si je peux encore faire 60 000 avant que ces saletés ne se desserrent 😁