Indian Motorcycle Forum banner

Comment connaître mon code PIN principal ?

1 reading
39K views 23 replies 13 participants last post by  slewfoot  
#1 ·
Sans aller chez le concessionnaire. J'ai également effectué plusieurs recherches ici. Il y a quelques jours, au travail, j'ai décidé d'essayer mon code PIN pour le plaisir. Ça ne marche pas. J'ai également essayé de le réinitialiser en essayant ce que je pensais être le code PIN principal, mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai presque peur d'aller n'importe où de peur que mon porte-clés ne me lâche et que je sois bloqué.
Le code PIN principal n'est nulle part sur mes papiers non plus et on m'a dit que je devais faire brancher ma moto chez le concessionnaire pour obtenir le code d'origine. Ugh.
Est-ce vrai ? J'ai essayé plusieurs de ce que je pensais être ce 'code PIN principal' sans résultat, presque comme si le système était en panne. J'ai besoin d'une putain de clé comme sur mes autres motos avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes...

#2 ·
Si vous avez récemment effectué le flash Indian digital wrench sur la moto, ils doivent généralement réinitialiser le code PIN, peut-être que le magasin ne l'a pas fait.

>---------> >---------> >--------->

Vis libre - Roule dur - Meurs bien

Save
#4 ·
Je suis d'accord sur le fait que le FOB est une sorte de douleur. Je l'aime pour verrouiller les sacs et régler l'alarme, mais ce serait bien d'avoir une sauvegarde de clé. Toutes mes voitures achetées récemment ont un FOB et une sauvegarde de clé. Bien sûr, le trou de la serrure est dans un endroit bizarre, mais il est là !

#5 ·
Un bon technicien de service réinstallera votre code PIN personnel après un flash de l'ECU, mais cela ne se produit pas toujours. Pour cette raison, il est bon de connaître également votre code PIN principal. Encore une fois, la seule façon est de le reconnecter à l'ordinateur du concessionnaire.

#12 ·
OK............d'après mon expérience............J'ai un Classic 2014 sans problème qui n'a pas de code PIN. J'ai suivi toute la procédure, j'ai emmené l'immatriculation et la pièce d'identité chez les concessionnaires et ils ne veulent donner aucun numéro, ni principal ni autre. Il faut le flasher sur la clé numérique pour voir ce que c'est. Alors OK, j'emmène la moto............je la remorque à 90 miles du concessionnaire et ils disent que l'ECU n'a jamais accepté de code PIN, donc je n'en ai pas et ils veulent remplacer l'ECU. Rien en stock et ça prendra une semaine, bla bla. Donc maintenant c'est là et je dois charger la moto et la remorquer là-bas car elle est à Phoenix et il fait plus chaud qu'aux enfers et ma garantie d'un an est terminée, donc maintenant ça va me coûter 50 $ de franchise pour obtenir l'ECU et un code PIN. Rappelez-vous ............il ne m'a pas été livré avec un code PIN.
Ma principale plainte ici n'est pas le code PIN, c'est juste un seul porte-clés alors que (maintenant le mot redouté) les Harley Davidson sont livrées avec 2 porte-clés.
Habituellement, le code PIN est écrit avec un marqueur sur un morceau de ruban adhésif à l'intérieur des couvercles latéraux gauche ou droit. C'est ce que font les techniciens dans la plupart des endroits lors d'une vérification avant livraison. Certains l'ont sur leur bon de commande.

#14 ·
Comme je l'ai déjà dit, ils utilisaient des clés sur les vélos. Mais ils ont eu tellement de rappels de mauvaises clés, et les concessionnaires en ont eu marre de faire autant de travail de garantie sur les clés, alors ils ont décidé d'opter pour le fob plus fiable !

#15 ·
Regardez votre certificat indien d'inspection avant livraison. Copie jaune.
C'est la liste de contrôle que le mécanicien a utilisée pour inspecter la moto.

Trouvez le numéro du porte-clés à 5 chiffres.

Il peut s'agir des 4 premiers chiffres du code à 5 chiffres, c'était le cas pour moi.

#17 ·
J'ai fait flasher mon Vintage samedi dernier. Ils m'ont appelé pour me demander à quoi je voulais réinitialiser le code PIN principal, alors je leur ai donné un numéro. Je viens de vérifier et ce qu'ils ont réinitialisé, c'était le code PIN du Rider. Le code PIN principal n'a pas été modifié et les deux fonctionnaient. Je crois que le code PIN principal est unique à l'ECM et ne peut pas être modifié. Le code PIN principal a été enregistré par le concessionnaire dans le manuel du propriétaire de ma moto.

Save
#18 ·
J'ai fait flasher mon Vintage samedi dernier. Ils m'ont appelé pour me demander à quoi je voulais réinitialiser le code PIN principal, alors je leur ai donné un numéro. Je viens de vérifier et ce qu'ils ont réinitialisé, c'est le code PIN du pilote. Le code PIN principal n'a pas été modifié et les deux ont fonctionné. Je crois que le code PIN principal est unique à l'ECM et ne peut pas être modifié. Le code PIN principal a été enregistré par le concessionnaire dans le manuel du propriétaire de ma moto.
N. Le code PIN principal ne peut pas être modifié, mais vous en avez besoin pour entrer votre code PIN....les concessionnaires sont souvent confus au sujet des choses que nous trouvons sur les forums.....le chef de mon concessionnaire en sait le plus, mais il a gâché mon écran de pression d'air lorsqu'il a flashé pour mon alarme. J'y vais demain pour ça et je rappelle le flash sur le gaz. Je

#22 ·
Il n'y a pas de relation directe entre le code à 5 chiffres du porte-clés et le code PIN principal à quatre chiffres. Si cela s'est avéré fonctionner sur votre moto, ce n'est qu'une coïncidence. Les porte-clés sont attribués au hasard et proviennent d'un fournisseur indien différent de celui des calculateurs.

#23 ·
Je n'ai pas reçu le certificat d'inspection indien ni de bonne procédure pas à pas et, étant excité d'avoir une nouvelle moto géniale, je n'ai même pas pensé au code PIN. Quelques jours plus tard, j'ai vu quelque chose à ce sujet sur ce forum et j'ai examiné tous mes papiers, mais rien à ce sujet. J'ai appelé le concessionnaire et il m'a dit que c'était sous le panneau gauche sous le siège. J'ai enlevé ça et c'était là, au marqueur sur un morceau de ruban adhésif bleu.

• Like
Reactions: old4x4
Save
You have insufficient privileges to reply here.