Sans aller chez le concessionnaire. J'ai également effectué plusieurs recherches ici. Il y a quelques jours, au travail, j'ai décidé d'essayer mon code PIN pour le plaisir. Ça ne marche pas. J'ai également essayé de le réinitialiser en essayant ce que je pensais être le code PIN principal, mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai presque peur d'aller n'importe où de peur que mon porte-clés ne me lâche et que je sois bloqué.
Le code PIN principal n'est nulle part sur mes papiers non plus et on m'a dit que je devais faire brancher ma moto chez le concessionnaire pour obtenir le code d'origine. Ugh.
Est-ce vrai ? J'ai essayé plusieurs de ce que je pensais être ce 'code PIN principal' sans résultat, presque comme si le système était en panne. J'ai besoin d'une putain de clé comme sur mes autres motos avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes...
Le code PIN principal n'est nulle part sur mes papiers non plus et on m'a dit que je devais faire brancher ma moto chez le concessionnaire pour obtenir le code d'origine. Ugh.
Est-ce vrai ? J'ai essayé plusieurs de ce que je pensais être ce 'code PIN principal' sans résultat, presque comme si le système était en panne. J'ai besoin d'une putain de clé comme sur mes autres motos avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes...