J'ai fait effectuer le rappel de service pour le capteur de position de vitesse il y a quelques années sur ma Springfield 2017. Dernièrement, j'ai remarqué que l'affichage de la position de vitesse mettait du temps à afficher la vitesse correcte après un changement de vitesse. Hier, il n'a pas affiché la vitesse correcte lors du passage de la 3e/4e/5e vitesse, et ensuite le voyant de contrôle du moteur s'est allumé, comme avant que je fasse effectuer le rappel de service. Le code d'erreur moteur affichait 523, qui correspond au capteur de position de vitesse. Il semble que j'ai vu quelque chose ici qui indique qu'Indian considère désormais cela comme un élément d'entretien. À quelle fréquence cela doit-il être fait ?
Apparemment, ce service doit être effectué sur ma moto maintenant. Quelqu'un l'a-t-il fait chez un concessionnaire ? Je me demande combien cela coûte et à quel point cela pourrait être pénible de le faire moi-même.
Apparemment, ce service doit être effectué sur ma moto maintenant. Quelqu'un l'a-t-il fait chez un concessionnaire ? Je me demande combien cela coûte et à quel point cela pourrait être pénible de le faire moi-même.