Indian Motorcycle Forum banner

L'échappement est rouge lave.

14K views 69 replies 28 participants last post by  gmoney  
#1 ·
Image
Je viens d'acheter un Roadmaster 2017 vendredi. Cette moto a 6 heures au compteur. Dimanche soir, j'ai remarqué une lueur rouge, alors je me suis arrêté pour prendre cette photo. J'adore la moto, mais ce n'est vraiment pas normal. Je ne suis pas mécanicien, mais je pense qu'elle rejette de l'essence dans l'échappement et a peut-être fait fondre l'embout de l'injecteur. S'il vous plaît, aidez-moi.

#4 ·
Au ralenti pendant une minute, les collecteurs en acier inoxydable et Euro 4 font ça.

J'ai eu ça sur de nombreuses motos, Ducati, BMW, Suzuki.

Ça a l'air horrible, n'est-ce pas ?
J'ai possédé des Harley, des Honda, des Yamaha et des Suzuki. Aucun d'entre eux n'a fait ça. Je sais que l'échappement chauffe, mais cela ne semble tout simplement pas sûr.

#3 ·
J'appellerais votre concessionnaire pour lui faire part de votre problème. Nous avions un autre membre ici qui avait un problème plus grave. Il a semblé disparaître lorsque le moteur s'est rodé.

#7 ·
100% normal
J'ai passé une semaine entière sur les clients 2014 chieftain.
J'ai ramené sa moto à la maison la nuit et j'ai reproduit la même chose
J'ai vérifié tous les composants d'allumage, vérifié tous les composants de carburant, et même remplacé les tuyaux de culasse en pensant que c'était peut-être un tuyau faible.

À la fin de la semaine, j'ai ramené à la maison un tout nouveau chieftain de 2017 1 mile et j'ai fait la même chose.

J'ai acheté un tout nouveau chieftain 2106, le tuyau de culasse a fait la même chose la nuit.

J'ai même parlé au responsable technique de Polaris.

Envoyé depuis mon SM-G930T avec Tapatalk

#10 ·
100% normal
J'ai passé une semaine entière sur les clients 2014 chieftain.
J'ai ramené son vélo à la maison la nuit et j'ai reproduit la même chose