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J'ai parcouru 10 000 miles sur mon Scout, alors j'ai décidé de purger les freins. L'avant s'est bien passé en utilisant la méthode éprouvée de pomper du liquide frais dans le système en serrant le levier à chaque fois que j'ouvrais le purgeur tout en étant connecté à une bouteille de récupération. J'ai commencé à faire l'arrière de la même manière, mais l'insouciance m'a eu, car j'ai pompé le levier arrière une ou deux fois de trop avant de remplir le réservoir. Merde ! De l'air dans la conduite. Ok, je vais juste continuer la procédure jusqu'à ce que tout se raffermisse. Eh bien, comme les entrées de ce fil peuvent le vérifier, cela n'arrivera jamais avec cette moto. Malgré tous mes efforts, je me suis retrouvé avec un frein arrière très spongieux. Finalement, j'ai retiré l'étrier arrière et j'ai comprimé le piston à fond dans son alésage en espérant que cela chasserait l'air de la conduite au niveau du maître-cylindre. Non, une chose que j'ai découverte, c'est que l'étrier arrière était assez sale. Il est situé là où vous ne pouvez pas le voir et est monté à l'envers. Cela vaut vraiment la peine de le faire tomber et de le nettoyer soigneusement après avoir retiré les plaquettes. Mes plaquettes sont également usées à 2 mm d'épaisseur à 10 000. La limite d'usure est de 1 mm, je vais donc en acheter un nouveau jeu bientôt. J'ai remis l'étrier en place et j'ai pompé le frein jusqu'à ce qu'il commence à agripper le disque. Toujours spongieux ! Il est temps d'aller chez Harbor Fright et d'acheter un kit de purge sous vide. Plusieurs applications de cette procédure m'ont donné un frein qui est peut-être à 75 % de la fermeté normale. À ce stade, j'ai pensé que j'en avais assez et je vais juste le conduire tel quel et peut-être le purger à nouveau après que les dernières bulles d'air aient atteint la soupape de purge. Après une courte balade de moins de 20 miles, POP!, tout est revenu à la normale. Je suis damné ! Je crois que le problème ici est que la plomberie quelque part près du maître-cylindre emprisonne de l'air dans le système d'une manière qui rend la purge très difficile. Apparemment, les vibrations et la pression d'utilisation en cours de route ont fait le travail. Moral de l'histoire : Si vous pompez du liquide frais dans le système, ne laissez jamais le niveau dans le réservoir descendre trop bas comme je l'ai fait, sinon vous vous donnerez des coups de pied jusqu'à jeudi prochain.
 
Ma Harley est également une galère à purger, je dois enlever l'étrier, pousser les pistons à fond, faire le vide sur le purgeur tout en tenant l'étrier avec le purgeur exactement en haut. Sinon, il faut pomper la pédale pour s'arrêter.
 
Discussion starter · #23 ·
J'ai parcouru 10 000 miles sur mon Scout, j'ai donc décidé de purger les freins. L'avant s'est bien passé en utilisant la méthode éprouvée de pomper du liquide frais dans le système en serrant le levier à chaque fois que j'ouvrais le purgeur tout en étant connecté à une bouteille de récupération. J'ai commencé à faire l'arrière de la même manière, mais l'insouciance m'a eu, car j'ai pompé le levier arrière une ou deux fois trop souvent avant de remplir le réservoir. Merde ! De l'air dans la conduite. Ok, je vais simplement continuer la procédure jusqu'à ce que tout se raffermisse. Eh bien, comme les entrées de ce fil peuvent le vérifier, cela n'arrivera jamais avec cette moto. Malgré tous mes efforts, je me suis retrouvé avec un frein arrière très mou. Finalement, j'ai retiré l'étrier arrière et comprimé le piston à fond dans son alésage en espérant que cela chasserait l'air de la conduite au niveau du maître-cylindre. Non, une chose que j'ai découverte, c'est que l'étrier arrière était assez sale. Il est situé là où vous ne pouvez pas le voir et est monté à l'envers. Cela vaut vraiment la peine de le laisser tomber et de bien le nettoyer après avoir retiré les plaquettes. Mes plaquettes sont également usées à 2 mm d'épaisseur à 10 000. La limite d'usure est de 1 mm, je vais donc en acheter un nouveau jeu bientôt. J'ai remis l'étrier en place et pompé le frein jusqu'à ce qu'il commence à agripper le disque. Toujours mou ! Il est temps de se rendre chez Harbor Fright et d'acheter un kit de purge sous vide. Plusieurs applications de cette procédure m'ont donné un frein qui est peut-être à 75 % de la fermeté normale. À ce stade, j'ai pensé que j'en avais assez et je vais simplement le conduire tel quel et peut-être le purger à nouveau après que les dernières bulles d'air aient atteint la soupape de purge. Après seulement une courte balade de moins de 20 miles, POP!, tout est revenu à la normale. Je suis damné ! Je crois que le problème ici est que la plomberie quelque part près du maître-cylindre emprisonne de l'air dans le système d'une manière qui le rend très difficile à purger. Apparemment, les vibrations et la pression d'utilisation en cours de route ont fait le travail. Moral de l'histoire : si vous pompez du liquide frais dans le système, ne laissez jamais le niveau dans le réservoir descendre trop bas comme je l'ai fait, sinon vous vous donnerez des coups de pied jusqu'à jeudi prochain.
C'est la section incurvée au niveau du maître-cylindre. La solution semble être de retirer le maître-cylindre et de le tourner en biais pour que l'air ne soit pas piégé dans ce coude. Le technicien local est arrivé à la même conclusion la semaine dernière après avoir lutté avec une autre moto comme la mienne.

Lorsque vous changez les plaquettes, assurez-vous de frapper le rotor avec du papier émeri en premier. Sinon, les plaquettes se vitrifieront et grinceront comme l'enfer. Ils ne l'ont pas fait quand je leur ai demandé de changer les plaquettes après cette épreuve. Il entre mardi, je ne supporte plus ce bruit fort. Les gens me regardent...
 
J'ai parcouru 10 000 miles sur mon Scout, j'ai donc décidé de purger les freins. L'avant s'est bien passé en utilisant la méthode éprouvée consistant à pomper du liquide frais dans le système en serrant le levier à chaque fois que j'ouvrais le purgeur tout en étant connecté à une bouteille de récupération. J'ai commencé à faire l'arrière de la même manière, mais l'insouciance m'a eu, car j'ai pompé le levier arrière une ou deux fois trop de fois avant de remplir le réservoir. Merde ! De l'air dans la conduite. Ok, je vais juste continuer la procédure jusqu'à ce que tout se raffermisse. Eh bien, comme les entrées dans ce fil peuvent le vérifier, cela n'arrivera jamais avec cette moto. Malgré tous mes efforts, il me restait un frein arrière très spongieux. Finalement, j'ai retiré l'étrier arrière et comprimé le piston à fond dans son alésage en espérant que cela chasserait l'air de la conduite au niveau du maître-cylindre. Non, une chose que j'ai découverte, c'est que l'étrier arrière était assez sale. Il est situé là où vous ne pouvez pas le voir et est monté à l'envers. Cela vaut vraiment la peine de le faire tomber et de bien le nettoyer après avoir retiré les plaquettes. Mes plaquettes sont également usées jusqu'à une épaisseur de 2 mm à 10 000, la limite d'usure est de 1 mm, je vais donc en acheter un nouveau jeu bientôt. J'ai remis l'étrier en place et pompé le frein jusqu'à ce qu'il commence à agripper le disque. Toujours spongieux ! Il est temps de se rendre à Harbor Fright et d'obtenir un kit de purge sous vide. Plusieurs applications de cette procédure m'ont donné un frein qui est peut-être à 75 % de sa fermeté normale. À ce stade, j'ai pensé que j'en avais assez et je vais juste le conduire tel quel et peut-être le purger à nouveau après que les dernières bulles d'air aient atteint la soupape de purge. Après seulement une courte balade de moins de 20 miles, POP !, tout est revenu à la normale. Je suis damné ! Je crois que le problème ici est que la plomberie quelque part près du maître-cylindre emprisonne de l'air dans le système d'une manière qui le rend très difficile à purger. Apparemment, les vibrations et la pression d'utilisation en cours de route ont fait le travail. Moral de l'histoire : si vous pompez du liquide frais dans le système, ne laissez jamais le niveau dans le réservoir descendre trop bas comme je l'ai fait, sinon vous vous donnerez des coups de pied jusqu'à jeudi prochain.
Il est préférable de pousser les bulles d'air vers le haut avec ce que vous avez. Poussez les bulles d'air vers le haut depuis l'étrier si possible. Le seul problème sur les motos est d'empêcher le liquide de se déposer sur les pièces peintes. Cela chasse les débris du port de retour dans le(s) piston(s) sur le système sur lequel vous travaillez. Sur une autre note, je n'aime pas les embrayages hydrauliques. Ils peuvent fuir du liquide dans l'huile moteur sur certaines applications. Ce n'est que mon avis sur les embrayages hydrauliques. Les purgeurs à vide peuvent fonctionner correctement si vous y êtes habitué. Je préférerais de loin une purge sous pression depuis l'étrier. Ce n'est que mon avis sur les purges de freins. Vos résultats peuvent varier en fonction de ce que vous avez à utiliser.
 
Il est préférable de pousser les bulles d'air vers le haut avec ce que vous avez. Poussez les bulles d'air vers le haut depuis l'étrier si possible. Le seul problème sur les motos est d'empêcher le liquide de couler sur les pièces peintes. Cela chasse les débris du port de retour dans le(s) piston(s) sur le système sur lequel vous travaillez. Sur une autre note, je n'aime pas les embrayages hydrauliques. Ils peuvent fuir du liquide dans l'huile moteur sur certaines applications. Ce n'est que mon avis sur les embrayages hydrauliques. Les purgeurs à vide peuvent fonctionner correctement si vous y êtes habitué. Je préférerais de loin une purge sous pression depuis l'étrier. Ce n'est que mon avis sur les purges de freins. Vos résultats peuvent varier en fonction de ce que vous avez à utiliser.
J'ai une grosse seringue et un morceau de conduite de carburant qui s'adapte au purgeur. J'abaisse le niveau du réservoir, j'attache le tuyau, j'ouvre le purgeur, je pousse beaucoup de nouveau liquide à travers le système, je ferme le purgeur, C'EST FAIT. Jamais de problème sur quoi que ce soit.
 
On pourrait penser que c'est une méthode de plouc, mais j'ai un bocal avec deux tubes soudés dans le couvercle, un long et un court. Le long a un long tuyau en caoutchouc qui va à la purge, l'autre a un long tuyau que je fixe au collecteur d'admission de mon Chevy PU de 74. Démarrez le camion et ouvrez la purge, vous pouvez vider une bouteille de liquide rapidement, il est donc préférable de surveiller le niveau, oui, ça a l'air d'une méthode de plouc, mais ça marche très bien.
 
C'est la section incurvée au niveau du maître-cylindre. La solution semble être de retirer le maître-cylindre et de le tourner en biais pour que l'air ne soit pas piégé dans ce coude. Le technicien local est arrivé à la même conclusion la semaine dernière après avoir lutté avec une autre moto comme la mienne.

Lorsque vous changez les plaquettes, assurez-vous de frotter le disque avec du papier émeri en premier. Sinon, les plaquettes se vitrifieront et grinceront comme l'enfer. Ils ne l'ont pas fait quand je leur ai demandé de changer les plaquettes après cette épreuve. Il entre mardi, je ne supporte plus ce bruit fort. Les gens me regardent...
@AZmitch: Même problème ici avec un frein arrière spongieux après avoir laissé entrer de l'air... J'ai fait une purge "normale", une purge à la seringue inversée (poussant le liquide de l'étrier vers le maître-cylindre), ainsi qu'une purge sous vide. Toujours spongieux et je deviens fou ! Je vois ce que vous dites à propos de cette section de conduite de frein incurvée sortant du maître-cylindre : elle descend et a probablement piégé de l'air là-dedans et le liquide passe juste devant cette bulle d'air, quelle que soit la méthode de purge que j'essaie. Notez que chaque course du maître-cylindre ne pousse qu'une petite quantité de liquide, ce qui n'est probablement pas suffisant pour pousser cette bulle et elle revient juste après chaque course.

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle méthode de purge vous avez utilisée après avoir tourné le maître-cylindre afin que la courbe ne piège pas l'air ? Et dans quel sens le tournez-vous ? Mon autre dernier recours (avant de baisser mon pantalon et de l'emmener chez le concessionnaire) est une purge par gravité... en gros, retirer tout le système de frein arrière intact (maître-cylindre, toute la conduite et l'étrier... toujours tout connecté) et le suspendre (maître-cylindre vers le haut) pendant la nuit pour laisser la bulle d'air flotter vers le haut à travers la conduite. Je suppose que c'est la purge sur établi dont j'entends parler (bien que je ne l'aie jamais fait) ?

Au fait : il s'agit d'un système NON-ABS.
 
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Discussion starter · #29 ·
Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle méthode de purge vous avez utilisée après avoir tourné le maître-cylindre afin que la courbe ne piège pas l'air ? Et dans quel sens le tournez-vous ? Mon autre dernier recours (avant de baisser mon pantalon et de l'emmener chez le concessionnaire) est une purge par gravité... en gros, retirer tout le système de freinage arrière intact (maître-cylindre, toute la conduite et l'étrier... le tout encore connecté) et le suspendre (extrémité du maître-cylindre vers le haut) pendant la nuit pour laisser la bulle d'air flotter vers le haut à travers la conduite. Je suppose que c'est la purge sur établi dont j'entends parler (bien que je n'aie jamais fait ça) ?

Au fait : il s'agit d'un système NON-ABS.
Le mien était également non-ABS. Je n'ai pas fait le travail, le concessionnaire l'a fait. Ils ont fini par installer un tout nouveau système (une pièce à la fois grâce à la garantie Indian). Au final, je crois qu'ils ont fini par le retirer de la moto et le purger sur établi. Je pense qu'à l'avenir, ils vont simplement placer la moto en biais ou la retirer et la purger sur établi lorsqu'ils verront ce problème. Tous les vélos n'ont pas besoin de ça. FWIW, il y a eu des changements dans le modèle 2017 par rapport aux modèles 2015-2016. Peut-être que le repositionnement de l'étrier arrière faisait partie de la solution à ce problème. Je ne sais pas si le maître-cylindre a été changé...
 
Le mien était également sans ABS. Je n'ai pas fait le travail, c'est le concessionnaire qui l'a fait. Ils ont fini par installer un tout nouveau système (une pièce à la fois grâce à la garantie Indian). Au final, je crois qu'ils ont fini par l'enlever de la moto et le purger sur un banc d'essai. Je pense qu'à l'avenir, ils vont simplement placer la moto en biais ou l'enlever et la purger sur un banc d'essai lorsqu'ils verront ce problème. Toutes les motos n'ont pas besoin de ça. FWIW, il y a eu des changements dans le modèle 2017 par rapport aux modèles 2015-2016. Peut-être que le repositionnement de l'étrier arrière a fait partie de la solution à ce problème. Je ne sais pas si le maître-cylindre a été changé...
Merci. Combien avez-vous dû dépenser pour tout ça ?
 
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C'est nul. Je n'ai JAMAIS vu un tel problème auparavant !!! J'ai toujours des freins arrière spongieux avec une course de la pédale de frein qui arrive presque au fond. Ma faute... J'ai laissé le maître-cylindre aspirer de l'air en essayant de purger le nouveau liquide à la marque des 2 ans. Mais c'est un prix trop élevé à payer.

Est-il possible qu'ils aient utilisé une conduite de frein de grand diamètre qui permet au liquide de passer à côté d'une poche d'air ? J'ai fait une purge traditionnelle "normale", une purge sous vide, une purge par seringue inversée. J'ai même fait une purge par banjo directement au niveau du maître-cylindre en utilisant à la fois une purge normale à la pédale et une purge par poussée arrière depuis l'arrière. C'est fou ! Où est cet air et comment puis-je l'expulser ? J'ai fait des freins toute ma vie et je n'ai jamais, jamais vu ça.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'Inde (ou quelqu'un qui a réellement réussi à le faire lui-même) peut nous donner une procédure définitive pour purger les fichus freins arrière sur cette chose. Ce n'est pas censé être de la science-fiction, les amis !!!

Au fait : mes freins arrière allaient bien avant que je n'aspire de l'air, donc ce n'est pas un mauvais maître-cylindre. Et c'est un système NON-ABS
 
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Juste pour information. Et juste mon opinion (mais ça marche à chaque fois) Si jamais vous avez besoin de purger les freins ou si vous souhaitez remplacer du liquide neuf APRÈS avoir remplacé les plaquettes de frein, ne tirez pas sur le levier de frein avant et ne touchez pas la pédale de frein. Achetez un Mighty-vac (magasin de pièces automobiles - 35 $) ou l'équivalent de Harbor Freight 18-20 $. Placez une extrémité du tuyau transparent sur le purgeur de frein, dans la petite bouteille collectrice fournie avec l'unité Vac. Desserrez le purgeur sur l'étrier arrière après avoir branché le tuyau. Ensuite, il suffit d'aspirer le liquide de frein à travers le système. Très facile. Assurez-vous de garder les maîtres-cylindres pleins pendant cette opération. Ensuite, faites l'étrier avant. -PUIS-, une fois terminé, pompez la pédale (2-4) fois, vérifiez et remplissez le niveau de liquide, puis faites de même à l'avant. Si vous remplacez simplement le liquide, faites de même, mais vous n'avez pas besoin de pomper la pédale/le levier de frein. Utilisez un récipient neuf et non ouvert de liquide de frein. Un moyen simple de purger les freins vous-même. De plus, vous avez besoin de plus d'outils de toute façon.
Essayé. Pas bon. J'ai même acheté le job pneumatique et toujours pas bon.
 
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Merci les gars. Polaris a dit au concessionnaire aujourd'hui de remplacer la conduite de frein. Ils ont dit que s'il y a une obstruction quelconque, cela peut le faire. Personnellement, je vais également insister sur l'idée de la purge inversée mentionnée...
C'est totalement nul. Si les freins fonctionnaient avant cela, alors ce n'est pas une conduite de frein soudainement mauvaise.
 
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J'ai une grosse seringue et un morceau de durite qui s'adapte au purgeur. J'abaisse le niveau du réservoir, j'attache le tuyau, j'ouvre le purgeur, je pousse beaucoup de nouveau liquide à travers le système, je ferme le purgeur, C'EST FAIT. Jamais de problème sur quoi que ce soit.
Alors, avez-vous réellement fait cela sur un Scout ou est-ce juste une histoire de guerre ? Le Scout semble avoir un problème particulier qui empêche une bonne purge. J'ai essayé la méthode de la seringue sur mon Scout sans succès. Pas d'air ne remonte à travers le maître-cylindre.
 
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Désolé d'être grincheux... Je suis juste énervé et agacé par ça.
 
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Je partage ce petit suivi car tant de gens (moi y compris) ont des problèmes avec les freins arrière. J'espère que cela résoudra également votre problème.
 
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Donc, j'ai le même problème, j'ai dû changer le maître-cylindre à cause d'un petit accident et en essayant de remplir le réservoir et de faire passer du liquide neuf dans le système, je n'ai obtenu aucune fermeté.

Alors qu'après avoir entendu parler de la règle des 2 tasses pour remplacer le liquide de frein arrière, je réalise qu'il est tout à fait possible que je doive recommencer, cette fois en persévérant jusqu'à la fin des 2 tasses. Cependant, j'essaie d'abord la méthode « TID » (attachez-le) inventée par MattyBoy. J'ai également trouvé une vidéo YouTube d'un gars suggérant l'« astuce » avec un bref mode d'emploi, ce qui m'a rassuré sur le fait qu'il ne s'agissait pas seulement d'un coup de chance. (Bien qu'il ait fait le frein avant, la seule différence étant la pédale contre le levier)

Cela n'a pas fonctionné la première nuit, mais j'ai remarqué une réduction de la quantité de liquide dans le réservoir, ce qui signifie qu'un peu d'air a dû déplacer du liquide pendant la nuit... alors je l'ai garé sur mon allée (légère pente) et j'ai retiré le support de conduite de frein juste avant le pneu arrière (car c'est là que la conduite se courbe vers le haut puis vers le bas, un emplacement possible pour les bulles d'air stockées qui traînent au point le plus haut de la conduite acheminée). Je vais le laisser pendant 24 heures cette fois comme le suggère la vidéo, et le vérifier le matin.

Voici le lien vers la vidéo

Au fait, les plaques de poids standard s'adaptent parfaitement à la pédale de frein pour la maintenir enfoncée pendant la nuit
 

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Comment cela a-t-il fonctionné pour vous ? J'ai le même problème. J'ai remplacé la conduite de frein par une plus longue fournie avec le kit de commande étendu et maintenant j'ai du mal à purger le frein. Il semble qu'il pousse bien le liquide à travers la conduite, mais pas de pression de freinage. Vraiment déroutant. C'est sans ABS. J'ai déjà purgé des systèmes ABS dans des voitures, donc je suis perplexe que cette moto ne se purge pas, et ce n'est pas de l'ABS, juste normal.
 
Comment cela a-t-il fonctionné pour vous ? J'ai le même problème. J'ai remplacé la conduite de frein par une plus longue qui était fournie avec le kit de commande étendu et maintenant j'ai du mal à purger le frein. Il semble qu'il pousse le liquide à travers la conduite, mais pas de pression de freinage. Déroutant vraiment. C'est non-ABS. J'ai déjà purgé des systèmes ABS dans des voitures, donc je suis perplexe que cette moto ne se purge pas, et ce n'est pas ABS, juste normal.
C'est un peu bizarre, mais même après une tonne de liquide, ou même avec une pompe de purge, j'ai parfois dû élever le réservoir pour aider l'air à trouver un chemin... c'est un coup de chance, mais...
 
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