Indian Motorcycle Forum banner

Porte-bagages Scout 2025 - derrière le dossier passager OEM

1.7K views 4 replies 3 participants last post by  Rswiadscout  
#1 · (Edited)
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé quelque chose sur le marché secondaire ? Indian ne répond à rien et ne répond pas à plusieurs e-mails sur le sujet.
Pour être plus clair, je recherche une petite cargaison sur le dossier passager arrière d'origine qui se fixe à la partie montrée sur ma photo. Le modèle 2025 a 4 trous pré-percés comme vous pouvez le voir sur les photos
Image

#2 ·
Les meilleurs supports pour les Scouts sont les supports d'accessoires OEM Indian. Meilleur ajustement avec un montage facile et il n'interfère pas avec le retrait ou l'installation du siège (attention : uniquement pour les sièges monoplaces).

#4 · (Edited)
Les meilleurs supports pour les Scouts sont les supports d'accessoires OEM Indian.
Meilleur ajustement avec un montage facile et cela n'interfère pas avec le retrait ou l'installation du siège (attention : uniquement pour les sièges monoplaces).
OEM serait le meilleur, mais il n'y en a pas. Le dossier passager OEM 2025 a deux nouveaux points de fixation soudés sans supports OEM ou aftermarket dont je parlais.
Dossier de siège passager arrière 2025 Scout Classic Limited avec 4 trous pré-percés
Image

#3 ·
J'avais ce petit porte-bagages "six pack" à l'arrière du sissy bar de Dean Speed. Je ne sais pas trop à quel point c'est utile. C'était vraiment le sissy bar et le dossier que je voulais pour la selle 2 places. Ma femme ne veut pas tomber à l'arrière....
Image

Image

#5 ·
Cela fonctionnerait, mais j'ai déjà le dossier passager OEM et le siège installés. Le vrai problème est qu'il y a 4 trous pré-installés 🕳 mais pas encore de porte-bagages Indian ou de pièces de rechange disponibles.

You have insufficient privileges to reply here.